Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Aiden Trimeau, le site officiel de l'auteure ecrivain

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.aidentrimeau.fr

aidentrimeau-01.jpgSommes nous préparés à l'effondrement annoncé ? Nous pouvons constater que l'effondrement social et économique est un sujet qui se répand.


Une simple introspection à l'intérieur de nous-même, apporte des réponses cohérentes aux diverses questions concernant ce (prophétique) effondrement, qui est avant tout lié à un effondrement de l'ordre de la conscience individuelle.


Notes de l'auteure Aiden Trimeau


Le résultat de cet effondrement économique et social annoncé, est avant tout, une cause à effet de nos propres comportements, et d'une politique principalement axée sur le consumérisme et la volonté opiniâtre et sombre à rendre une population docile (en surface), vouée uniquement à se divertir, quand elle ne s'acharne pas à exécuter un travail peu rénuméré.


Ce déterminisme = cause (absence de conscience) à effets ( destruction des valeurs, destruction de la nature) est très visible à travers une biodiversité aujourd’hui à l'agonie, mais aussi à travers la perte des repères et des valeurs chez beaucoup de gens désœuvrés.


Afin qu'une société puisse fonctionner en bonne harmonie et en bonne intelligence, elle doit d'abord susciter en soi un besoin de progression personnelle qui puisse apporter quelque chose d'utile et de beau à soi-même, mais aussi aux autres.


aidentrimeau-02.jpg

Une société idéale ferait en sorte que chaque personne puisse chercher à s'élever de façon personnelle autre que sur des valeurs matérialistes et souvent purement superficielles.


Les valeurs humaines liées à une conscience individuelle ( et à une quête vers la vérité ) sont des fondamentaux afin de tisser une société juste et équilibrée composée de personnes unies dans la volonté de bâtir un monde sain, ce qui généralement intègre, la dimension mystérieuse et fascinante de l'étrangeté de la vie.


Sans cette quête vers le grand, vers le beau, (et donc vers le Divin), il n'y aurait jamais eu d’œuvres extraordinaires dans l'Art ou dans la philosophie témoignant du formidable questionnement de l'homme face à cette nature sensible et intelligente.


Sans cette pensée, cette conscience, profondément attachée à des valeurs morales, de spiritualité consciente, le monde ne pourra jamais guérir. Pouvons-nous encore sauver ce qui peut l'être? Pouvons transformer ce monde déjà effondré spirituellement et qui se transforme peu à peu en véritable enfer, sous nos yeux ? 


A force de scier la branche sur laquelle nous sommes assis, la branche se casse...


Nous ne pourrons pas tout changer de ce que nous avons semé, mais nous pouvons très certainement amortir la chute, aider à transformer une société matérialiste et individualiste en une société nouvelle, plus consciente, et respectueuse de chacun.


N'était-t-il pas écrit que nous en viendrions à cette empreinte dévastatrice de l'homme sur la nature ?

N'était-t-il pas écrit que la société perdrait son âme et sa conscience ? dans un déni global ?

Des grands auteurs renommés ne nous avaient-t'ils pas prévenus de ce que nous traversons aujourd’hui ?

Quoique nous fassions, de très grands changements se font, continuent à se faire et se feront, et que nous le voulions ou pas, tout ceci est écrit.


Découvrez les oeuvres de l'auteure sur son site officiel :


Aiden Trimeau


Découvrez l'auteure et ses livres



0
11-12-2019
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Aiden Trimeau, le site officiel de l'auteure ecrivain