Agence de communication web Dijon Bourgogne
Pour en savoir plus à propos de l'adresse, c'est par ici : www.netref.eu
Les techniques de conception d'une vitrine internet, les logiciels, ainsi que les exigences marketing évoluent très rapidement sur le Web. Au fil du temps des évolutions numériques, l'agence NetRef s'adapte aux besoins du marché en proposant des services de création de supports de communication : Globale, Web, Édition et Événementiel en adéquation avec votre image.
Globale, c'est-à-dire que les ingénieurs concepteurs définissent avec vous votre charte graphique et la communication qui correspond à votre image.
Web,cela signifie que l'agence propose des sites internet attractifs et originales, complètement évolutifs, administrables et optimisés pour le référencement.
Par cette brève introduction, vous comprendrez que l'activité de l'équipe est destinée à promouvoir les entreprises principalement sur le support internet, l'agence de communication Netref localisée à Dijon en Bourgogne est spécialisée dans le domaine de la publicité digitale pour vous rendre unique face à vos concurrents.
Netref la création de site vitrine sur internet
Afin de développer votre activité commerciale en vendant votre marchandise sur le territoire français ou à l'internationale, le webdesigner de l'agence Netref est en charge de mettre en place le site internet professionnel de l'entreprise dans l'objectif d'augmenter votre chiffre d'affaires sur votre marché cible.
Outre le socle technique (certification SSL et responsive design) et l'optimisation du CMS, l'architecture du site tiendra fortement compte de l'expérience utilisateur afin de lui faciliter la navigation à travers les différentes pages crées.

Quelles actions de communication pourraient faire l'agence afin de booster votre communication de façon naturelle ou sponsorisée ?
Pour briller sur le web un audit de votre domaine permettra aux experts d'étudier les caractéristiques de chacun des services déployés avec l'intégration, si nécessaire, d'un logiciel d'analytics. Dans un deuxième temps, la collecte des informations permettra de prendre pleine mesure du trafic de votre site internet et de vérifier les positions ainsi que les requêtes qui mènent à votre site internet. C'est un outil très important qui permet de définir des objectifs à atteindre en matière de conversion client par exemple. Bien entendu, pour une optimisation ponctuelle, l'équipe propose également un service de référencement payant en partenariat avec Google Adwords afin de définir une campagne marketing ciblée.
Comment faire la conception du design graphique web d'une société ?
Quelque soit le type de site que vous envisagez (site vitrine, site catalogue, site e-commerce, blog, etc.), l'agence vous apporte une réponse adaptée à vos objectifs. Par exemple, le graphiste du studio Netref élabore la charte graphique de l'entreprise qui permettra de rendre votre communication visuelle unique, une légitimité professionnelle dans votre discours rapidement identifiable par les clients.
Cet aspect comprend tous les éléments graphiques qui permettront de garder un design cohérent sur tous les supports de communication web et print utilisés pour promouvoir votre marque. La conception du logo des pages css et html prend en considération les directives de cette charte, mais ne laissez aucune place au hasard.
Le Web ce n’est pas uniquement de l’opérationnel, c’est aussi du marketing indirecte qui implique des stratégies de webmaster. En effet, en travaillant tous les aspects de votre site le positionnement sera en mesure de faire face à vos concurrents.

Quelle stratégie de référencement marketing choisir ?
Le projet de l'agence digitale NetRef ne se résume pas à proposer des services qui lient l’aspect technique et stratégique aux entreprises désireuses d’intégrer le web dans leur problématique stratégique, marketing et commercial. Suite à nos retours d'expériences professionnelles et du simple constat qu'internet est en perpétuelle évolution, l'équipe réalise les meilleurs efforts pour limiter la fracture numérique des acteurs de votre entreprise.
En effet, le constat est là : les entreprises n’ont pas toujours les capacités d’absorber et/ou d’intégrer ces savoirs faire au sein de leur employés. Le web marketing étant un axe stratégique pour toutes entreprises, la masse salariale interne des sociétés se doit d'être éduquée pour faire vivre votre communication numérique afin de faire connaître l'entreprise à travers son site web. Dans cet état d'esprit, le référenceur collabore avec le webdesigner afin d'optimiser les éléments techniques et les contenus (textes, images et vidéos) dans l'objectif d'attendre un positionnement en première page des moteurs de recherche.

La démarche marketing se poursuit ensuite en dehors du site avec la mise en place d'une campagne de netlinking afin de développer la notoriété du site ainsi que via la création de nouveaux contenus éditoriaux.
D'autres stratégies webmarketing peuvent être envisagées en complément (référencement payant, mailing, etc ...).