Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Baby Sitting Paris, pour apprendre facilement l'anglais

De nos jours, il est de plus en plus difficile de trouver un système de garde pour les enfants. En effet, du retour de l’école ou du centre de loisirs, les enfants doivent être pris en charge par un adulte pour ne pas être livrés à eux-mêmes. Baby Sitting Paris vous offre une solution à cette préoccupation.


Agence de garde d’enfants et d’éveil linguistique


Située à Paris, Baby Sitting Paris est une structure spécialisée dans la garde d’enfants âgés de trois (03) ans au moins. L’agence emploie des personnes expérimentées et entièrement bilingues (voire trilingues).

La particularité des services de Baby Sitting Paris réside dans le fait que les enfants ne sont pas seulement surveillés, mais qu’ils sont également initiés à l’anglais.


Apprendre l’anglais en s’amusant


Récrélangue est la formule qui permet aux enfants d’être pris en charge en anglais. Dès la sortie de l’école ou à domicile, les intervenants s’attèlent à initier les enfants à cette langue. Grâce à des jeux adaptés à leur âge, les enfants apprennent sans même s’en rendre compte. Pour les enfants plus âgés, un suivi scolaire quotidien est également proposé. Cela leur permet d’améliorer leurs notes en anglais rapidement.


La méthode de Baby Sitting Paris est avantageuse aussi bien pour les parents que pour les enfants. Selon le nombre d’enfants, la fréquence de la garde (régulière ou occasionnelle), un devis est proposé à chaque famille. Il est également possible de faire des simulations en ligne sur le site internet de la société.



0
29-03-2018
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Baby Sitting Paris, pour apprendre facilement l'anglais