Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Centre de cryothérapie à Paris

Cryoline est un institut de cryothérapie et de cryolipolyse situé dans le 7eme arrondissement de Paris. Il met à disposition des visiteurs une cabine dédiée à la cryothérapie.


Qu'est ce qu'une séance cryothérapie ?


Très à la mode dans le monde des sportifs, la cryothérapie consiste à refroidir très rapidement le corps à l'azote (-110 degrés au minimum) dans une cabine pendant 3 minutes chrono. Le choc thermique crée entre la différence brutale de la température naturelle du corps (37 degrés environ) et l'immersion dans un froid sec intense entraîne une vasodilatation et un drainage qui permet de soulager certaines douleurs chroniques, mais aussi une excellente récupération physique après l'effort.


Cette technique par l'azote a l'avantage d'être beaucoup plus rapide qu'un bain à 8 degrés où il faut s'immerger. De plus les kinésithérapeutes n'hésitent pas à proposer la cryothérapie pour les patients souffrant de contractures, entorses ou de tendinites.


Mincir par le froid grâce à la cryolipolise


Perdre une culotte de cheval, des poignets d'amour ou raffermir une peau d'orange, c'est également possible par le biais du froid. C'est ce que l'on appelle l'effet cryolipolise.


Grâce à une cristallisation des cellules graisseuses, suivi d'une élimination instantanée de celles-ci, cette méthode permet de perdre jusqu'à plusieurs centaines de calories en quelques minutes seulement. Attention toutefois aux contre-indications médicales.


Le centre Cryoline basé à Paris 7ème est ouvert du lundi au samedi.



0
03-02-2018
0.0/5 pour 0 note
0
Centre de cryothérapie à Paris

Thématique connexe ou presque de Centre de cryothérapie à Paris