Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Delestre Industrie, Le chauffage des grands espaces

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.delestre-industrie.com

delestre-industrie-01.jpgDelestre Industrie apporte des solutions de chauffage pour le confort de ses clients. Les installations faites par cette industrie ne nécessitent pas de « préchauffage » ce qui résulte par une économie d’énergie considérable. Les assemblages ne produisent aucune nuisance sonore de fonctionnement ni de déplacement d’air. Cela les rend particulièrement convenables pour les locaux industriels, les églises, les salles de gym, etc.


150 sites climatisés chaque année


La formation en continu des collaborateurs de Delestre Industrie permet de maîtriser les nouvelles techniques d'installation, d'entretien en solutions de chauffage d'églises. C'est la meilleure façon d'arriver à chauffer en réduisant les coûts des locaux commerciaux, culturels et sportifs.


delestre-industrie-02.jpg

Les halls d'accueil, terminus de gares ou d'aéroports font parties des 5000 réalisations de Delestre Industrie, soit plus de 150 nouvelles installations annuelles sur site.


Delestre Industrie, Une entreprise à succès


delestre-industrie-03.jpgCe savoir-faire est cultivé depuis 50 ans en maîtrise de la consommation énergétique des ERP. Les questions d'énergies renouvelables (ENR), de domotique ou de climatisation trouvent des réponses pertinentes à chaque étape, de l'audit climatique à l'entretien, en passant par les phases de réflexion, conception, réalisation et installation. Les équipes de Delestre Industrie reste à votre écoute pour la sécurité et la mise en conformité d'un chauffage d'église, avec des solutions chauffantes innovantes.



0
18-09-2019
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Les coordonnées de l'établissement: Delestre Industrie, Le chauffage des grands espaces

2 Rue François Arago ZI de la Bergerie
49280
LA SEGUINIERE
France

Thématique connexe ou presque de Delestre Industrie, Le chauffage des grands espaces