Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Dépôt d'annonce légale digitalisée en France

 

Visiter le site : www.annonces-legales.org

annonces-legales-01.jpgCréer et gérer une entreprise en France ressemble souvent au parcours du combattant, et ce, même si les gouvernements successifs ont à maintes reprises essayé de simplifier et d'abréger le nombre de formalités pour les entreprises. En effet, il existe toujours de nombreuses formalités à réaliser telle que l'annonce légale également appelée "publicité légale".


La publication d'annonces légales est obligatoire pour les entreprises


Les sociétés de type commercial ou civil sont obligées de publier des annonces légales pour différents actes concernant la vie d'une entreprise et pour commencer par la constitution. Cette publicité légale est obligatoire lorsque l'entreprise se crée ou effectue des changements conséquents dans son organisation. Afin de publier une annonce légale, il est nécessaire de contacter un journal qui a été habilité par la préfecture de son département. L'annonce doit être écrite en respectant un format obligatoire sous peine d'être refusé par le greffe. Ainsi, il peut être compliqué pour un néophyte de publier une publicité légale.


annonces-legales-02.jpg

Comment et où publier une annonce légale sur internet ?


Le site Internet annonces–legales.org offre la possibilité de réaliser la publication de votre publicité légale très facilement et en quelques minutes. Le rédacteur en chef possède des partenariats avec des journaux habilités dans chaque département permettant ainsi la publication d'un avis en France quelque soit l'adresse du siège social de l'entreprise. Pour commencer, le formulaire a exclusivement besoin des informations présentes dans les statuts de l'entreprise pour effectuer le dépôt de l'annonce légale.


A la demande du client, chaque annonce légale est relue par le responsable d'édition avant d'être soumis à un journal habilité ce qui atténue considérablement le nombre de refus de la part du greffe. Aucune connaissance n'est donc requise, car l'internaute est accompagné tout au long du processus de création de l'annonce légale.


Quel est le tarif d'un avis dans un Journal d'Annonces Légales (J.A.L) ?


Le prix d'une annonce légale se situe entre 80 et 250 €. Il est possible d'obtenir un devis directement en ligne, et cela, en quelques minutes. Le manager a également la possibilité de choisir dans quel journal son annonce légale sera publiée.


annonces-legales-03.jpg

Vous pouvez visiter le site à fin d'obtenir de nombreuses autres informations sur les services proposés. L'équipe du site répond à vos questions par e-mail ou par téléphone. Vous trouverez les informations de contact sur la page d'accueil du site.



0
12-01-2019
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir : A découvrir : A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Dépôt d'annonce légale digitalisée en France