Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Enclencher le mode hiver pour dégivrer les tendances

Même si la thématique « Art et culture » est très peu développée au sein de l’annuaire, la première fiche déposée dans cette catégorie est un encouragement pour montrer la détermination du Colonel à axer sa communication sur un service de publication général des sites français, sans oublier la littérature ou les œuvres d’art.


En effet, hormis les classes interdites, l’annuaire cible tous ceux qui souhaitent se cultiver sans devoir bouquiner la bibliothèque pour choisir un livre.


En résumé, dans cette catégorie, les auteurs peuvent le concept innovant de leur chef-d’œuvre pour ceux qui rechignent à lire l’actualité littéraire.

Que propose la catégorie Art et culture de l’annuaire ?


Etant surtout focalisé sur l’information des entreprises en général, l’annuaire pourrait proposer différents manuels artistiques comme des proverbes, des histoires humoristiques, des poésies, des fables, des romans, … Ainsi, toutes les classes d’âge, et même les enfants, pourraient y trouver ce qu’ils recherchent.


Le site dispose également d’une rubrique d’actualités dans laquelle aujourd’hui seul le modérateur de l’annuaire publie des pages créées par l’agence ASAAP pour faire découvrir aux internautes les nouveautés et orchestrer un maillage interne. Autrement dit, le domaine ne se focalise pas uniquement sur les œuvres passées, mais s’intéresse également aux artistes débutants contemporains.


Les avantages de la culture qualité !


L’avantage principal de publier un article sur ce site est la culture du partage. En effet, alors que certains webmestres font payer très cher pour véhiculer un encart publicitaire à propos de leur passion, dans l’annuaire général du web Colonel, en 2016, le propriétaire d’une vitrine internet a l’opportunité de diffuser gratuitement une bande-annonce sportive par exemple, ce qui n’est pas donné à tout le monde.


Enfin, rien de plus barbant, comme le pense les jeunes ou un rédacteur de mode d’emploi, d’œuvrer sans avoir la reconnaissance des lecteurs. Alors, lorsque vous soumettez un mini article, faites-en sorte que votre article intéresse le maximum de personnes.



1
19-12-2016
5.0/5 pour 1 note
1
Enclencher le mode hiver pour dégivrer les tendances

Commentaires : Enclencher le mode hiver pour dégivrer les tendances

Anne Waire a écrit, 23-12-2016 |
Note:
5/5
L'article contribue à la construction d'un annuaire général de confiance avec un coup de pouce pour favoriser l'alchimie d'une circulation naturelle

Thématique connexe ou presque de Enclencher le mode hiver pour dégivrer les tendances