Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Entreprise d'assainissement en Gironde 33

Depuis 2012, toute habitation doit être dotée d’un système d’assainissement répondant à des normes écologiques et économiques réglementées.


Comment installer un système d’assainissement à Bordeaux ?


L'entreprise d’assainissement en Gironde commercialise dans la région des services d’installation de micro-stations répondant aux normes en vigueur. En adéquation avec la législation en vigueur, l'équipe réalise la vente et l’installation de ces micro-stations ainsi que leur entretien qui est également obligatoire.


Quelle micro-station choisir ?


Il existe plusieurs types de micro-stations, SAGEAU réalise avec vous un projet afin de choisir l’installation qui correspond le mieux à vos besoins et aux réglementations en vigueur. Nous choisissons ensemble la micro-station adaptée et nous réalisons si vous le souhaitez toute l’étape du terrassement grâce à nos terrassiers professionnels. Nous effectuons ainsi les travaux nécessaires pour l’assainissement du début à la fin. L'entreprise d’assainissement installée à Bordeaux met en place des micro-stations à culture fixée ou à culture libre, les techniciens tiennent compte de plusieurs critères pour bien choisir la micro-station qui correspond le mieux à votre habitat. Notamment, le premier facteur prend en compte la taille de votre maison, mais aussi le type de sol et le terrain (une pompe de relevage peut-être nécessaire pour un terrain en pente). SAGEAU avec ses différents professionnels peut ainsi réaliser votre projet d’assainissement à Bordeaux et dans toute la Gironde.


Quand installer une micro-station ?


Depuis 2012, il est obligatoire d’avoir un système d’assainissement individuel aux normes pour chaque habitation qui n’est pas reliée à un assainissement public. Dans un souci écologique et économique, il est important de réaliser au plus vite les travaux pour implanter un assainissement aux normes. Dans le cas où vous n’auriez pas effectué ces travaux et que vous subissez un contrôle, vous aurez 4 ans pour être dans la légalité. Attention, si vous achetez une maison, les propriétaires n’auront qu’une année après la vente pour mettre en place un système d’assainissement comme une micro-station. SAGEAU sera disponible pour répondre à toutes vos questions sur l’installation d’une micro-station à Bordeaux.


Vous pouvez contacter les professionnels afin de réaliser au plus vite un devis pour l’installation d’une micro-station pour votre assainissement individuel.



0
26-11-2018
0.0/5 pour 0 note
0
Entreprise d'assainissement en Gironde 33

Les coordonnées de l'établissement: Entreprise d'assainissement en Gironde 33

za artigues
33720
Landiras
France
05 56 27 21 27

Thématique connexe ou presque de Entreprise d'assainissement en Gironde 33