Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Envoyer et partager gratuitement des fichiers en illimité

Cloudcartel est une plateforme d’hébergement et de partage de gros fichiers, jusqu’à 10GO, partout dans le monde. Elle offre la possibilité aux internautes d’envoyer et de partager en illimité leurs fichiers avec leurs amis et leur famille.


Comment échanger autrement  des fichiers volumineux ?


Cloudcartel est une plateforme 100% gratuite, illimitée et ne nécessitant pas d’inscription. Toutefois, il y a la possibilité de s’inscrire, gratuitement toujours, pour bénéficier d’options complémentaires tel qu’un tableau de bord pour gérer vos fichiers et un lien publicitaire de promotion de votre entreprise. Pour envoyer un fichier, il faut cliquer sur l’outil d’upload de Cloudcartel : il s’agit du nuage rouge affiché à l’accueil du site. Lorsqu’on clique sur le nuage, cela amène à parcourir les dossiers sur son terminal puis de choisir le fichier à déposer sur l’hébergeur de Cloudcartel. Il est aussi possible de sélectionner plusieurs fichiers et les glisser-déposer sur le nuage. Suite à cela, une ligne de chargement apparaît et à la fin du chargement, vous accédez à un lien de partage. C’est ce lien que vous transmettez ensuite à votre famille et amis, partagez sur les réseaux sociaux, ou que vous gardez dans le cloud. Si vous gérez un site web ou blog et que vous voulez permettre à vos visiteurs d’accéder au fichier depuis Cloudcartel, il vous sera fourni un code d'intégration HTML que vous intégrerez à votre site.


Utiliser un espace de stockage temporaire pendant un temps défini


Cloudcartel rend possible le partage de tout type de fichier dans tout type de format. Pour les fichiers classiques (documents, audios, photos etc.), vous pouvez uploader jusqu’à 5GO. Lorsque ces fichiers deviennent inactifs durant plus de 30 jours, ils sont supprimés de l’hébergeur. Concernant les fichiers vidéo, la taille maximale d’envoi va jusqu’à 10GO. Toute vidéo uploadée sur Cloudcartel est systématiquement compressée en MP4 pour permettre la lecture streaming depuis tout navigateur web moderne. Toutefois, si vous souhaitez maintenir la qualité et le format de la vidéo originale, il faut donc l’archiver avant l’upload sur la plateforme. Le délai de suppression des fichiers vidéo inactifs est de 60 jours.


Lancée en février 2018, Cloudcartel se positionne déjà comme la meilleure plateforme d’hébergement de gros fichiers. Tout en offrant aux internautes un service d'hébergement 100% gratuit, sûr, anonyme et illimité, elle leur offre aussi la possibilité de promouvoir leurs activités et de tirer à 100% profit de leurs gains publicitaires.



0
06-04-2018
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Envoyer et partager gratuitement des fichiers en illimité