Gotha Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Karting 34 : la référence du karting loisir

Près d’un millier de pilotes ont déjà démarré la troisième saison et fond chauffer la gomme sur l'asphalte. Ce championnat offre aux conducteurs de monoplaces d’innombrables avantages autour des circuits concernés par la compétition. Aussi, il faut noter que près d’une vingtaine de circuits en France collaborent avec les organisateurs d'épreuves de courses. Il vous est donc facile de participer aux challenges en identifiant un circuit qui est assez proche de vous. Pour en savoir plus sur les épreuves automobiles qui font vibrer les amateurs et les professionnels, rendez-vous sur le site officiel karting34.fr.


Comment s’inscrire sur Karting 34 ?


Le championnat de kart ne demande que quelques minutes pour s’inscrire. En effet, il suffit de vous rendre sur le site karting34.fr pour accéder au lien d’inscription. Une fois la validation de votre inscription effectuée, il ne vous restera plus qu’à prendre possession de votre carte de pilote. Cette dernière vous est envoyé gratuitement par voie postale.


L’inscription ne nécessite aucun paiement. Alors, n’hésitez pas à inciter vos proches amateurs d'engins mécaniques à s’inscrire également à cet affrontement entre chauffeurs. Le centre de pistes de sports mécaniques regorge d'avantages pour les pilotes. Ces derniers pourront notamment bénéficier de tarifs spéciaux sur les circuits de la compétition.


Quelles sont les règles à respecter ?


Le réseau de circuits de pilotage dispose d’une charte pour les compétiteurs. Le contenu de cette charte réglemente principalement le comportement à adopter par les pilotes tout au long du championnat. Le respect, le fair-play et la ponctualité sont les éléments essentiels que la charte met en avant.



0
06-02-2018
0.0/5 pour 0 note
0
Karting 34 : la référence du karting loisir

Thématique connexe ou presque de Karting 34 : la référence du karting loisir