La relation presse ColonelReyel, le palmarès entreprises françaises lauréates au Web

Kit surveillance High Tech Babyphone Léon

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : camera-leon.com

camera-leon-01.pngLes premiers mois avec un nouveau-né sont souvent synonymes d'inquiétude pour les jeunes parents qui voudraient pouvoir toujours veiller sur leur enfant, jour et nuit, même en leur absence. Les angoisses que vivent les parents des tout-petits sont parfaitement normales.


Et si l’on ne peut les supprimer totalement, il existe des solutions simples qui apaisent les parents comme les bébés. Ces solutions sont souvent bien moins chères qu’on ne le pense et surtout, très faciles à installer chez soi.


Les babyphones vidéo connectés


Qu’est-ce qui peut à la fois permettre de voir, entendre et parler à son bébé, sans limite de distance ? Les babyphones vidéo wifi ! Arlo Baby, caméra Léon, etc. Ces appareils nouvelle génération fonctionnent grâce au réseau wifi ce qui permet de les connecter aux smartphones des parents, sans limite de distance. Cela signifie que même si les parents sont au travail, ils peuvent garder un œil sur leur bébé pendant qu’il est gardé par la nounou. Ces babyphones vidéos s’utilisent avec une application pour smartphone. Le smartphone devient donc le moniteur du babyphone et permet de tout contrôler à distance.


Sur les babyphones motorisés, il est par exemple possible de tourner la caméra sur deux axes en utilisant tout simplement son smartphone. Toute la chambre de bébé est donc visible en un clic. Mais ce n’est pas tout, la fonction micro de l’application mobile sert à parler à son bébé en direct. Le babyphone vidéo étant équipé d’un haut-parleur, bébé peut être rassuré par la voix de ses parents s’il commence à pleurer. Une fonction bien utile lorsqu’on ne souhaite pas accourir immédiatement dans la chambre de son enfant.


camera-leon-02.jpg

Surveiller son bébé jour et nuit sur son smartphone


Le babyphone vidéo Léon a de nombreux atouts en comparaison des anciens écoute-bébés. Bien sûr, sa qualité première est, comme son nom l’indique, de filmer en direct tout ce qu’il se passe dans la chambre de bébé. Grâce à l’image en plus du son, on peut tout d’abord vérifier que bébé ne dorme pas dans une position dangereuse. Cela est également utile pour mesurer son degré d’agitation. A-t-il les yeux ouverts ? Comment se tient-il dans son lit ? Est-il en phase de se calmer ? Sans se déplacer papa et maman peuvent donc savoir immédiatement s’il est nécessaire qu’ils interviennent ou non.


La vision nocturne permet de voir dans le noir jusqu’à 10 mètres. Que ce soit l’heure de la sieste ou la nuit, le babyphone vidéo Léon est une aide précieuse pour veiller sur bébé. Une fonctionnalité est particulièrement appréciée des jeunes parents : les alertes push sur smartphone. Lorsque l’enfant commence à pleurer ou à s’agiter, la caméra du babyphone le détecte et envoie alors une notification instantanée sur votre smartphone. Immédiatement prévenu, le parent ouvre alors l’application mobile pour regarder ce que fait son enfant. Il n’a pas besoin de tendre l’oreille, car le microphone dont est doté le babyphone lui permet d’entendre clairement si son enfant pleure ou babille. Libre à lui de décider ensuite d’aller voir bébé ou non.



0
28-06-2021
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir : A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Kit surveillance High Tech Babyphone Léon