Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

La résidence Coralia aux Issambres

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.coralia.fr

coralia-01.jpgLe site de locations de vacances Coralia présente la résidence ainsi que les appartements dont vous bénéficierez. Les amoureux du soleil et de la nature y découvrent également les activités à faire sur place et dans la région. Les internautes ont la possibilité, si vous le souhaitez, de réserver directement en ligne votre logement.

Profitez d’appartements avec terrasse et vue sur mer dans une résidence familiale


Quand les touristes partent en vacances au bord de la mer, c’est en général pour profiter du décor et de la situation de la résidence Coralia qui ne fera pas défaut puisqu’elle va vous immerger en plein cœur de la méditerranée. Les appartements bénéficient en effet d’une large baie vitrée ouverte sur une terrasse qui fait face à la mer. Une situation exceptionnelle mise en valeur par l’environnement extérieur puisque pins, palmiers et verdure se confondent au bleu de la méditerranée pour créer une ambiance typique de la Côte d’Azur.


Les appartements se déclinent en 5 versions de 1 à 3 personnes pour le studio, et jusqu’à 8 personnes pour les logements les plus spacieux. Chacun dispose d’une terrasse de 10m2 minimum et d’une chambre séparée avec lit double ainsi que la climatisation et une cuisine équipée. Les studios mesurent 26m2 tandis que les appartements de 8 personnes font 64m2.


Les activités sur place : deux piscines, un terrain de tennis, ping-pong, pétanque…


La situation très favorable de la résidence, à 50 mètres de la mer, vous permettra d’accéder facilement aux criques les plus proches et à la plage mais à l’intérieur même de la résidence vous pourrez profiter de plusieurs activités réservées uniquement aux locataires : à commencer par une piscine chauffée à 28°C toute la saison, complétée par un petit bassin de faible profondeur destiné aux enfants. Idéal pour se rafraichir quand une personne ne sait pas nager.


coralia-02.jpg

Les plus sportifs se tourneront en premier lieu vers le terrain de tennis privé, disponible gratuitement aux résidents sur réservation, ou pourquoi pas, vers le terrain de pétanque pour tester leur habileté d’une manière plus reposante. Un lieu également très convivial à l’heure de l’apéro pour se détendre au son des cigales. Et la table de ping-pong constitue une dernière option très prisée à la fois des petits et grands pour se défouler en plein air tout en s’amusant !


Le village des Issambres se situe à seulement 5 minutes à pied de la résidence et regroupe divers restaurants, bars, boutiques et services variés dont on aime profiter durant ses vacances. C’est ici aussi que se trouve la plage principale des Issambres, mais d’autres options restent accessibles à pied ou en voiture à proximité.

La région des Issambres constitue également une excellente destination pour la plongée sous-marine, et sur le site de Coralia vous trouverez des informations détaillées sur les opportunités de plongée subaquatique à proximité ou dans le golfe de Saint-Tropez. En conclusion, la résidence Coralia garantit un environnement extrêmement propice à des vacances détente en méditerranée tout en laissant un large choix d’activités durant le séjour.



0
24-12-2018
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Les coordonnées de l'établissement: La résidence Coralia aux Issambres

Avenue Jean Rey
83380
LES ISSAMBRES
France
04 94 49 52 77

Thématique connexe ou presque de La résidence Coralia aux Issambres