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Le serveur vocal interactif et la reconnaissance vocale au coeur de la relation client.

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : tlmcom.fr

TLMCom propose depuis des années des logiciels télécoms destinés à améliorer l'automatisation des relations clients.


Avec plusieurs centaines d'installations en France, et avec des dizaines de milliers d'appels gérés tous les jours, cette technologie démontre qu'il est possible de mettre en place des serveurs de standards automatiques sans perdre le contact avec les appelants.


Serveurs vocaux à configuration simple et flexible


Il est aisé, avec l'interface Web, de créer une opératrice virtuelle qui gère un flux d'appels personnalisé et bascule l'appel entrant entre différents correspondants. Accéder, modifier et configurer le centre d'appels, les routes et les agendas selon les exigences des différents services et correspondant devient simple. De puissantes fonctions de gestion de planing permettent aussi de proposer une gestion de rendez-vous accessible par téléphone ou Web avec informations par SMS ou mail, voire rappel vocal.


Analyse du trafic intuitive


Nos analyses graphiques, intelligemment conçues, permettent de surveiller les agents en temps réel, mais aussi d'avoir un vrai tableau de bord qualité qui permet de suivre les appels en termes de localisation, de performances des agents et du SVI. L'ensemble des appels et leur déroulement, ainsi qu'un enregistrement évolué et d'autres détails sont disponibles sous forme de fichiers de log et peuvent également être facilement téléchargés et utilisés pour une analyse ultérieure, soit dans un but de contrôle statistique soit pour aider à l'amélioration de la qualité de réponse.


Reconnaissance vocale et synthèse de la paroles multilingues


L'accès des interlocuteurs et agents est facilité par la prise en charge dans une langue de leur choix avec l'option de prise en charge linguistique. A partir de l'information de la langue du locuteur, l'ensemble des messages lui sont proposés dans sa langue et cela peut déterminer aussi le choix éventuel d'un agent qui sait parler celle ci.


Haute disponibilité des appels et prise en charge 24 × 7


Le serveur vocal est actif 24h/24h et 7j/7J et, avec un bon dimensionnement, aucun appel n'est perdu. Les appels sont gérés même en cas d'absence de personnel et le SVI leur fournit les informations de base (horaires...) et leur permet de laisser un message au bon interlocuteur qui le traitera lors de son retour.


Image de marque et Expérience client améliorée


L'utilisation de voix professionnelles pour les messages d'accueil est préférable, mais la haute qualité de la synthèse vocale permet de proposer un accueil irréprochable et une qualité de service inégalée. Le fait de décrocher à tous les appels et de les traiter rapidement, quitte à faire gérer les demandes trop complexes par les agents, permet d'obtenir un haut niveau de satisfaction client et aussi d'améliorer les conditions des services d'accueil qui se voient déchargés des tâches répétitives et peuvent consacrer plus de temps à des actions à valeur ajoutée.



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25-09-2018
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93160
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0155850000

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