Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Le site des fans de la série animée Sam le pompier

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.sam-le-pompier.fr

sam-le-pompier-03.jpgInternet s’utilise par des millions de personnes à travers le monde. C’est le moyen par lequel les gens s’informent, se cultivent, apprennent, font des affaires ; bref, la liste est très loin d'être exhaustive. Malgré l’ampleur que prend au quotidien le numérique, les livres et les magazines ne sont pas pour autant abandonnés. C’est à juste titre qu’à défaut de se mettre devant la télévision ou un ordinateur, les enfants adorent aussi lire des bandes dessinées. C’est le cas de Sam le pompier, une série animée disponible en version magazine.


À la découverte du court métrage Sam le pompier


Sam le pompier est une série qui comporte 200 épisodes dont chacune dure 10 minutes. Sam le héros, reste son acteur principal. C’est un pompier de la ville Pontypandy qui travaille avec une équipe. Ils ne négligent aucun signal d’alarme qui leur annonce qu’ils doivent aller secourir des personnes en danger. Partout où le besoin se fait sentir dans cette petite agglomération, les agents de cette caserne ne ménagent pas leurs efforts, que les problèmes soient simples ou graves. Pour remplir efficacement leur mission, ils utilisent divers véhicules. Le magazine de cette série vous offrira des détails sur ces engins.


sam-le-pompier-02.jpg

À quoi sert cette revue ?


Ce magazine a pour objectif de faire connaître les différents exploits réalisés par le héros Sam et ses collègues-pompiers. C’est aussi un recueil de jeux éducatifs puisqu’il propose aux petits des pages avec des personnages et des dessins à colorier. Sa rubrique découverte les aide à mieux maitriser différents outils. Votre enfant pourra de même se servir du poster disponible dans le magazine pour décorer sa chambre. On ne peut occulter le jouet interactif qui permettra aux plus jeunes de s’informer sur le métier de sauveteur.


sam-le-pompier-01.jpgCe périodique est plus destiné aux jeunes enfants âgé de 4 à 9 ans. Toutefois, vous pouvez l’acheter pour les plus grands si ceux-ci continuent d’aimer cette animation. Vous pourrez donc l’offrir en cadeau pour l’anniversaire d’un de vos enfants ou celui d’un proche ou voisin. Pour de plus amples détails sur l’endroit où acquérir ce magazine et comment le reconnaître, prenez le rendez-vous sur le site sécurisé sam-le-pompier.fr.



0
22-08-2019
0.0/5 pour 0 note
0
Le site des fans de la série animée Sam le pompier

Thématique connexe ou presque de Le site des fans de la série animée Sam le pompier