Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Le site pour rejoindre les forces du Père Noël

Si passer de belles fêtes de fin d'année en famille ne nécessite pas une organisation purement militaire, un minimum de discipline reste requis ! 


En effet, plusieurs impératifs doivent être respectés, comme envoyer sa liste au Père Noël. Pour se faire, plusieurs méthodes sont possibles. La plus simple ? Faire appel aux services de transmissions et de renseignement pour contacter le Père Noël et son régiment de lutins. Une fois la communication établie, ce dernier fera son rapport et racontera un conte de Noël décrivant l'avancée des cadeaux sur le front et détaillant les états de service des différents adjoints qui l'entourent : le redoutable Père Fouettard, le très décoré Saint Nicolas, sans oublier celle qui apporte un peu de réconfort aux recrues du Père Noël : La Mère Noël.


Une fois, le rapport du Père Noël écouté, ce dernier pourra recevoir ses ordres de vos petits conscrits adorés, qui se feront un plaisir de leur dicter leurs cadeaux de Noël tant attendus dans la tranchée creusée juste derrière le sapin de Noël.


L'autre solution consiste à transmettre ses ordres par télégramme codé ! Pour cela, le mieux est de faire appel aux différents modèles de lettre pour écrire au Père Noël. Comme tout bon matériel mis à disposition des conscrits, ces derniers sont, bien sûrs, gratuits s'ils sont utilisés pour la bonne cause.


Par ailleurs, le site du téléphone du Père Noël souhaite faire profiter ses conscrits d'une sélection de bons plans sur les jouets de Noël 2016  où seront présentées quelques-unes des plus belles boutiques de jouets alliées, qui seront fortes utiles pour réaliser un bombardement intensif de jouets, et accompagner le débarquement du Père Noël le jour de Noël.


Enfin, les parents ayant fait appel aux services du Père Noël et ayant fait preuve d'état de services irréprochables pourront par la suite rejoindre le cercle des anciens combattants du Père Noël en rejoignant la fan page des vétérans du Père Noël.


Parents, vous l'aurez compris, plus que jamais en ces temps incertains, le Père Noël Want You !



3
0.0/5 pour 0 note
0
Le site pour rejoindre les forces du Père Noël

Thématique connexe ou presque de Le site pour rejoindre les forces du Père Noël

Réussisez vos décorations avec cette plateforme
La décoration est quelque chose d’important sur plusieurs plans, car elle permet de...
Le site pour combattre le terrible Père Fouettard
L'ennemi est déjà bien connu : il s'agit du terrible et maléfique...