Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Les portables et tablettes adaptés pour senior

mobiho-essentiel-01.jpgLe téléphone portable ou fixe est un excellent moyen de communication. Par son truchement, les personnes restent en contact avec leurs proches et leurs aïeux. Malheureusement, pour ces derniers les appareils ne sont plus toujours adaptés aux exigences de tous. En réalité, les acteurs du secteur médical et assistants sociaux ont régulièrement constaté qu’avec l’âge, de nombreuses personnes ne parviennent plus à se servir aisément des téléphones classiques mis sur le marché. Or, avec les changements démographiques des actifs, il faut bien communiquer, mais pour cela, il faut à minima lire les touches du clavier. C’est là que l’entreprise Mobiho-Essentiel propose des solutions simples avec la commercialisation de téléphones pour senior.


Les téléphones pour senior de Mobiho-Essentiel


Les produits mis en ligne par la maison Mobiho-Essentiel s’adressent tout particulièrement aux octogénaires. Avec moins de gadget, ils sont nés de l’idée de répondre aux exigences de ces derniers. En effet, avec l’âge, les hommes et les femmes ont du mal à se servir de leurs diverses facultés comme au cours de leur jeunesse ne serait-ce qu'à cause de la taille des touches. De plus, il existe des personnes qui ne jouissent pas de toute leur fonction auditive ou visuelle. C’est tout ces arguments qui ont poussé Mobiho-Essentiel à se spécialiser dans la vente de téléphones adaptés pour senior. Ceux-ci sont répartis en trois principales classes. Il s’agit des mobiles, des smartphones et des combinés fixes GSM.


Les avantages du téléphone sénior


mobiho-essentiel-02.jpgCela pourrait devenir ennuyeux, mais la direction commerciale de l'entreprise est persuadée que les journalistes spécialisés pourraient passer de longues heures à décrire les avantages liés à l’acquisition de téléphones pour homme mûr. Toutefois, nous retiendrons dans cet article les points essentiels liés à l’utilisation de téléphones pour les septuagénaires. Dans un premier temps, on note la taille et la lisibilité de l’écran. Effectivement, les téléphones pour senior sont idéalement conçus pour permettre aux personnes âgées, ceux dont la visibilité est réduite, de bien lire.


Ils disposent d’un contraste élevé en comparaison aux téléphones classiques. Le clavier possède de grosses touches pour faciliter l’écriture. Des touches de mémorisation des numéros et des photos de contacts sont aussi intégrées pour aider ceux qui souffrent de la perte de mémoire. On distingue également l’amplification de la sonnerie et du volume d’appel pour une aisance de communication pour les malentendants. Il faut aussi rappeler la touche SOS pour l’envoi de messages à des contacts définis à l’avance en cas de détresse.



0
12-01-2019
0.0/5 pour 0 note
0
Les portables et tablettes adaptés pour senior

Thématique connexe ou presque de Les portables et tablettes adaptés pour senior