Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Mesdames LARIE et CORNAILLE, ostéopathe à Bourg-la-Reine

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.osteopathes-larie-cornaille.fr

De nombreux parents ne mesurent pas l’importance d’emmener leur bébé chez un ostéopathe. Pourtant, ce spécialiste peut jouer un grand rôle dans la santé des enfants. Le professionnel de santé peut soigner les coliques, les reflux gastriques ou les problèmes de sommeil qui touchent les nourrissons. Les bébés devraient systématiquement être examinés et avoir le droit à une consultation chez un ostéopathe spécialiste des nouveaux-nés.


Plusieurs patientes préfèrent ne plus contacter ce spécialiste lorsque l’accouchement s’est bien passé. Mais en réalité, l’ostéopathe peut agir de façon préventive sur le nourrisson, mais également sur la maman. Les consultations préventives chez l’ostéopathe permettent de corriger les déformations à l’accouchement ou les petits maux après la grossesse. Certains professionnels de la santé conseillent d’ailleurs de voir un ostéopathe dix jours après l’accouchement. Ceci permet de libérer les tensions des tissus et surtout de détendre le crâne du nourrisson.


Quels sont les bienfaits d’une consultation chez l’ostéopathe pour les nourrissons ?


osteopathes-larie-cornaille-01.jpgLa consultation d’une professionnelle du nourrisson a de nombreux bienfaits. Tout d'abord, elle aide le bébé à prendre conscience de son corps. Il agit sur les articulations, les muscles, les os et réveille la sensibilité de l’enfant. Une consultation chez un ostéopathe après l’accouchement est encore plus recommandée lorsque la sortie du bébé a connu des complications. Ce n’est pourtant pas uniquement dans la période post accouchement qu’il faut contacter un ostéopathe pour un nourrisson. Tout au long de ces premiers mois, le nourrisson est exposé à de nombreuses pathologies. Souvent, les bébés souffrent de coliques, de troubles de sommeil et de reflux gastriques. Ces maux sont souvent les conséquences de déséquilibres du corps.


Comment choisir un ostéopathe à Bourg-la-Reine ?


osteopathes-larie-cornaille-02.jpgEn contactant un ostéopathe, vous pourrez facilement découvrir la cause ou la source du mal et le soigner. Choisir un ostéopathe est un autre enjeu lorsqu’en tant que parents nous désirons tous un professionnel de qualité. Les parents sont souvent sceptiques lorsqu’ils doivent laisser leurs enfants dans les mains d’une femme quelconque. Les couples recherchent souvent des praticiens de proximité et de préférence habitué aux enfants. Cette précaution permet de s’assurer que Lucie Larie ou Johanne Cornaille à Bourg-la-Reine en région Île-de-France palperont votre bébé avec la plus grande précaution.



0
04-11-2018
0.0/5 pour 0 note
0
Mesdames LARIE et CORNAILLE, ostéopathe à Bourg-la-Reine

Les coordonnées de l'établissement: Mesdames LARIE et CORNAILLE, ostéopathe à Bourg-la-Reine

5 rue Jacques Margottin
92340
BOURG LA REINE
France

Thématique connexe ou presque de Mesdames LARIE et CORNAILLE, ostéopathe à Bourg-la-Reine