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Révélez tout votre potentiel et augmentez votre impact digital grâce à des stratégies sur de multiplateformes

adenlab-01.pngAdenlab est l'agence SEA multi-plateforme des Marques et E-commerces qui gère vos campagnes sponsorisées sur Google, Bing, Facebook, Amazon avec un seul objectif : développer votre activité à moindre coût.


Fort de son expertise des catalogues et de son histoire avec Pricing Assistant (logiciel de veille concurrentielle et tarifaire), la direction a toujours privilégié les technologies d'automatisation et Machine Learning. En effet, avant de devenir ladite organisation, les solutions de trafic et d'acquisition faisaient déjà partie intégrante des solutions proposées par Pricing Assistant.


La création et le lancement d'Adenlab ont été motivés par notre désir de clarté sur le marché. D'un côté, nous avons Pricing Assistant, pour tout ce qui concerne les sujets dédiés à la surveillance des prix et à l'analyse concurrentielle, tandis que de l'autre, Adenlab se concentre sur la gestion des processus visant à augmenter le trafic et à favoriser l'acquisition.


Quels sont les avantages pour une Marque ou E-Commerces de travailler avec notre agence ?


Les ingénieurs de l'équipe ont développé plusieurs technologies propriétaires pour gérer les performances des campagnes sponsorisées de ses clients.


En effet, les initiatives promotionnelles des marques et des entreprises en ligne, grâce à leurs offres de produits, possèdent un remarquable potentiel pour diffuser des annonces de manière étendue. Par conséquent, il devient nécessaire de concevoir des stratégies de promotion ciblées, présentant un niveau de détail minutieux, afin de générer des liens sponsorisés percutants.


Un niveau de granularité élevé implique que nous orientons les internautes sur toutes les pages possibles d'un portail pour que ceux-ci puissent visiter des pages de catégories, de marques et surtout de produits.

Pour simplifier, quand un E-commerce détient un catalogue de 10 000 produits, il a un potentiel de 10 000 liens sponsorisés ; des liens qui se traduisent par des annonces et donc de la rédaction d'annonces, de la sélection de mots clés et une gestion d'enchères adaptée aux objectifs de croissance ou de rentabilité.


Cette volumétrie nécessite un niveau d'automatisation important et performant pour assurer la diffusion des annonces "produits", "catégories" ou "marques" du E-commercant. Et c'est une de nos spécialités.


Quelles sont les technologies que nous avons développées pour améliorer les performances des campagnes Adwords, Bing, Facebook, Amazon ?


Pour assurer la gestion des performances des plans de communication de nos clients et atteindre leurs ambitieux objectifs, nous travaillons sur trois axes prioritaires :


- les Audiences : pour cibler les meilleures personnes et trafic qualifié disponible sur les différentes plateformes social, search ou marketplaces.


- le Catalogue : s'assurer que nous redirigeons les bonnes personnes, vers les bons produits et les bonnes marques, au bon prix.


- le Pilotage : Il est essentiel de garantir une identification précise des facteurs de croissance, tout en réagissant promptement dès que des initiatives ne génèrent pas les résultats escomptés.


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Pour les Audiences : nous nous connectons via API à vos comptes Analytics pour créer automatiquement les audiences pertinentes que nous pourrons utiliser dans nos différentes campagnes.


Pour le catalogue : le scoring de produit et la simulation des performances en Machine Learning a été la première solution développée par Adenlab.com pour gérer les campagnes shopping à très haute fréquence d'enchère.


Nous avons également intégré le positionnement tarifaire des concurrents dans les paramètres de gestion des processus automatisés afin d'assurer que les produits qui s'affichent sur les moteurs de recherche correspondent de manière cohérente et compétitive par rapport au prix du marché.


Pour le pilotage : la création de tableau de bord personnalisé permet une collaboration de proximité et nous permet d'être toujours aligné aux objectifs de nos clients. Qui plus est, tous les indicateurs de performances sont centralisés sur notre plateforme Analytics à laquelle nos clients ont accès 24/24.


Avant chaque projet, nous réaliserons un audit de compte sur lequel nous travaillerons avec une feuille de route d'optimisation des points forts et des faiblesses de votre marque. Bien entendu, quelque soit votre secteur d'activité, les responsables sont convaincus qu'il s'agit d'une étape importante qui nous permet de réfléchir à la stratégie et aux leviers les plus adaptés aux objectifs de nos clients. Il va s'en dire que le coût des prestations dépend du niveau de mise en place au démarrage du projet et se calcule aussi en fonction de la dépense que nous allons gérer pour développer les campagnes de promotion, entre autre, sur une liste d'annuaires efficients.


A propos des développeurs de votre croissance digitale


Adenlab, est le comptoir Adwords des marques et ecommerces, dont le seul souci est d'atteindre vos objectifs. Pour ce faire, nous pensons qu'il est nécessaire de travailler avec des méthodes d'automatisation et des technologies de Machine Learning. Pour de plus amples informations, vous retrouverez sur notre plaquette toutes nos ressources et études de cas, qui j'espère vous donnerons aussi envie de travailler avec nous.


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16-03-2019
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