Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

RGV SPRL - Faux plafond dalles

Vous souhaitez améliorer l'esthétique d'une bâtisse ou dissimuler des câbles électriques suite à l'agrandissement de votre maison ?, mais pour que la finition de vos travaux soit à la hauteur de vos exigences, il est parfois souhaitable (surtout dans l'hypothèse que vous ne soyez pas bricoleur) de passer par un artisan spécialisé.


rgvsprl-01.jpg

Comment un faux plafond peut améliorer votre cadre de vie ?


Dans le secteur de l'aménagement ou du bâtiment, l'isolation et la décoration font sûrement partis des types de travaux qui présentent le meilleur investissement à court et à moyen terme et de surcroît améliore votre cadre de vie. En effet, les experts constatent qu'à partir de trois ou quatre années un réel retour sur investissement, quelque soit le type de panneaux acheté dans une enseigne de bricolage.


En effet, par leurs caractéristiques, les panneaux pour les faux plafonds dalles apportent une remarquable absorption phonique, de plus ils sont quasiment inaltérables dans le temps avec une excellence « résistance au feu » et à l'humidité. De plus, ils sont entièrement recyclables, ce qui constitue une caractéristique importante à l'heure actuelle.


Pour la pose d'un faux plafond, vous disposerez d'un choix varié au niveau de la couleur, des textures et des systèmes de suspension.

Ces faux plafonds dalles, tant esthétiques que fonctionnels, sont particulièrement adaptés pour les bureaux, écoles, magasins, restaurants,.. mais peuvent également trouver leur place chez les particuliers.


Quels sont les caractéristiques et l'aspect des matériaux ?


Les faux plafonds dalles sont des plafonds en dalles carrées ( module 60 x 60 cm ) ou rectangulaires ( module 120 x 60 cm ). Ils sont constitués de panneaux acoustiques en laine minérale ( masse volumique : 80 kg/m³ ) possédant sur la face visible un voile minéral muni d'une finition acoustiquement ouverte.


Ces dalles autoportantes sont posées dans un système de plafond suspendu constitué de profilés métalliques visibles d'une largeur de 15 ou 24 mm. Une cornière de rive assure la finition périphérique du plafond.



0
01-06-2018
0.0/5 pour 0 note
0
RGV SPRL - Faux plafond dalles

Thématique connexe ou presque de RGV SPRL - Faux plafond dalles