Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Vivez de votre blog pour être libre financièrement !

Gagner sa vie grâce à son site internet est une envie partagée par énormément de personnes. Nombreux sont ceux qui se sont lancés dans l'aventure et on subi de cuisants échecs... pourtant des méthodes fonctionnelles existent et permettent de générer de confortables revenus passifs. Zoom sur ce qui pourrait être la plus grande révélation de cette nouvelle année !

Des débuts mitigés ...


blog-entreprendre-01.png

Comme d'autres avant lui, l'auteur du blog nous dévoile ses débuts hésitants. Alors âgé de 20 ans, il se lance dans la création de sites et dans le référencement de ceux-ci. Il possède des dizaines de noms de domaines et tente d'animer ses sites comme il peut. Pourtant il se trouve rapidement débordé par la masse de travail qui s'amasse davantage, jour après jour, sur son bureau. Rapidement il comprend qu'il s'est trompé et jette l'éponge. Cette première expérience lui aura laissé un goût amer mais surtout l'envie de voir pourquoi il a échoué et de corriger ce qui doit l'être pour atteindre l'efficacité.


Se former et établir un plan d'action concret


Cette technique, expliquée pas à pas dans le site, au travers des vidéos offertes après inscription à la lettre d'informations vous permettra d'obtenir enfin l'efficacité escomptée dans votre entreprise. Ne perdez plus de temps à réaliser des tâches chronophages et sans importances et ayez recours à des techniques de délégations peu coûteuses et extrêmement rentables !

Egalement youtubeur à ses heures perdues et grand lecteur de livre sur le marketing et le développement personnel, l'auteur a su conseiller des chefs d'entreprises à atteindre leurs objectifs. Voulez-vous enfin atteindre les votres ?


Comment conserver votre dynamisme pour animer un blog ?


blog-entreprendre-02.png

Comme préciser en introduction de cette page d'économie digitale, des passionné(e)s de la communication gagnent très bien leur vie sur le web, là où d'autres ont tout simplement abandonné l'idée de devenir blogueur. En retour d'expérience, nous pouvons lire fréquemment qu'une grande partie des gestionnaires de communauté baissent le rideau tout simplement par manque d'inspiration et une certaine lassitude.


Bon, il est vrai que nos envies évoluent avec le temps, mais également indépendamment de la volonté de chacun, les emplois du temps varient aussi en fonction du rythme de la famille !

Alors, même si vous regardez régulièrement les émissions sur le home stagging, avant de vous lancer dans l'animation d'un blog spécialisé dans la décoration et l'aménagement de maison moderne, dans les métiers du mannequinat ou de l'esthétisme, il faut à la base est passionnée par les produits de beauté féminine, le sport par exemple ou tout autres sujets passionnant à partager avec les internautes.



0
23-12-2017
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Vivez de votre blog pour être libre financièrement !