Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Mentions légales RGPD : La saisie d’information d’ordre privé n’est pas indispensable pour la création d’un compte. Pour cette procédure, vous n’avez qu’à fournir une adresse de messagerie valide pour le traitement suivant : inscription des données fournies pour être affichées dans l’annuaire. A mes yeux et compte tenu de la véracité des renseignements, vos coordonnées n’ont aucune valeur marchande et ne seront donc pas communiquées à un tiers. La durée de conservation dépend de votre volonté, à tout moment vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’effacement depuis l’espace membre ou en contactant le haut commandement du domaine.

Déjà membre ? Connectez-vous en entrant votre adresse de messagerie

Veuillez saisir vos identifiants ci-dessous
Se souvenir de moi        Mot de passe oublié?

Nouveau ? Créez un compte

En vous inscrivant, vous pouvez soumettre et gérer vos sites

J'espère que nous sommes d'accord, si le modérateur du répertoire web Colonel vous chahute un peu et exige un contenu unique, ce n'est pas pour embêter les webmestres, mais uniquement pour publier un service de qualité conformément aux directives d’internet.
Pour que la publicité des sites référencés dans l’état-major du web ait un vrai poids en termes de référencement naturel, il faut que le texte soit pris en compte par les robots internet et donc soit unique. Mais rassurez-vous, car même si le gestionnaire de l’annuaire effectue une validation rapide des soumissions, celle-ci sont vérifiées manuellement pour éviter les soupes de mots de certains publics.

Allez-y ! Laissez votre imagination divaguer au maximum pour une portée éditoriale optimale.