La relation presse ColonelReyel, le palmarès entreprises françaises lauréates au Web

West Indies Pro Kayak, Base de loisirs au lamentin

westindies-prokayak-01.jpgVous êtes un grand amoureux des aventures, des voyages et des loisirs. Pour cela, vous voulez aller quelque part qui répond à vos besoins, mais vous ne savez pas vraiment où aller. Voici pour vous un endroit que vous allez adorer en Martinique. C’est le village West Indies Pro Kayak. Pour les adeptes du sport et de la nature, des excursions sont possible avec différents thèmes basés sur la faune, la flore sur l'eau ou dans l'eau. À bord de votre embarcation, accompagné d'un guide, vous pouvez aller où bon vous semble selon différents parcours adaptés à chacun.


Une journée complète ne suffira pas pour profiter pleinement de ce vaste territoire où, petits et grands, pourrons s'amuser au contact de l'eau en toute sécurité et en plein air. Quelque soit votre âge, l'espace de divertissements du parc milite pour le développement durable de ce royaume dans lequel les plus jeunes peuvent également se divertir sous l'œil tendre et attentionné de leurs parents.


Rassemblant en un vaste lieu plusieurs activités très variées, l'originalité et la richesse de ce joyau végétal et animal le rende unique en son genre par son rôle touristique et par son intérêt biologique de protection maritime. Mais, qu’est-ce que cette organisation ?


A propos de West Indies Pro Kayak


En effet, aux abords de ce marais maritime, le centre est une véritable base de loisirs avec un intérêt pour les questions environnementales et en particulier la conservation de la mangrove. La direction œuvre pour la protection de la biosphère marine avec pour mission de sensibiliser petits et grands au respect de son environnement en proposant de nombreuses formes de divertissement autour des mangroves.


Par exemple, sous la houlette de Gérald, le responsable du club, vous pourrez explorer es moindres recoins rustiques des forêts de mangrove dans une embarcation parfaitement adaptée pour une aventure dans l'écosystème, en pédalo ou en petite embarcation à moteur. De même, l'établissement vous offre la possibilité d’explorer les mangroves pendant les balades nocturnes ou d’autres activités quotidiennes.


La pratique de tels passe-temps n’est pas réservée seulement aux adultes. Il y a de la place pour vos enfants également. Tous les enfants âgés de 7 à 13 ans peuvent participer à l'aventure et naviguer dans les endroits sauvages où l'homme ne peut s'y rendre à pied. Et le centre se consacre à leur offrir des stages polyvalents.


westindies-prokayak-02.jpg

Découvrez la nature dans ce labyrinthe géant entre terre et mer


Pour assurer la sécurité de tous les visiteurs, l'organisme met à votre disposition des équipements tels qu’une barque, des gilets de sauvetage et une collation. Le port du gilet est obligatoire pour tous et les visiteurs sont accompagnés par des moniteurs.


Une nouvelle offre que propose la direction de cette structure en collaboration avec l’Alliance de Californie, ce sont des programmes ludo-créatifs et multi activités. Ces stages se dérouleront du 13 au 17 février. Comme animations, vous aurez du foot, la navigation sur des pirogues légères ou la voile et bien d’autres.


Pour plus d’informations, visitez westindies-prokayak.com. Sur ce site, vous avez accès gratuitement à toutes les informations que vous souhaitez avoir. Vous obtiendrez ainsi des réponses à vos préoccupations.


0
18-02-2023
0.0/5 pour 0 note
0
West Indies Pro Kayak, Base de loisirs au lamentin

Thématique connexe ou presque de West Indies Pro Kayak, Base de loisirs au lamentin