Amalurra, une location de vacances sur la Côte Basque
Certainement que la situation sanitaire contrecarre tous vos projets de vacances, mais la France regorge de coins sympa à découvrir ! Vous souhaitez passer un week-end ou une semaine sur la Côte Basque ?
Alors, faites passez le message à tous les amoureux d'une région culturellement tournée vers la nature. Que ce soit pour un week-end farniente ou une semaine de vacances, les couples sont invités à découvrir la chambre d’hôtes solidaire en Nouvelle-Aquitaine et y poser leurs valises pour un séjour des plus agréables.
Saint-Jean-de-Luz, une situation idéale
Dormez tranquille, Aamalurra est idéalement située à Saint-jean-de-Luz, une cité balnéaire de la Côte Basque (Pyrénées Atlantiques) réputée pour sa plage, son climat très doux toute l'année et sa gastronomie. Les amateurs de farniente pourront se prélasser sur la grande plage. Ainsi, quelles que soient les motivations de votre visite, vous pourrez passer vos vacances bien méritées en famille avec une piscine pour vous détendre en fin de journée.
Au-delà de tous les attraits de la station balnéaire, si vous regardez un service de cartographie digitalisé, vous constaterez que Saint-Jean-de-Luz se trouve à une quinzaine de kilomètres de la frontière espagnole où vous pourrez déguster de délicieux tapas. Alors, au programme du sport avec toutes les activités aquatiques à l'ouest, de nombreuses randonnées pédestres à l'Est sans omettre la gastronomie.
Par ailleurs, Saint-Jean-de-Luz séduit également les randonneurs qui pourront longer le sentier côtier sur des kilomètres ou emprunter les chemins de randonnée en montagne. Bref, comme vous pourrez le voir dans les brochures régionales, les paysages vallonnés sont omniprésents et offrent un spectacle magnifique qui attire chaque année de plus en plus de touristes.

Pour en savoir plus, à propos de la location Amalurra, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site web chambre-hote-saintjeandeluz.com
Amalurra : une chambre d'hôte solidaire
Peio et Mirentxu vous accueillent dans leur chambre d'hôte, au cœur de la station balnéaire la plus océane de la Côte basque appréciée par les surfeurs, mais également des touristes du globe pour la richesse de ses paysages, de sa nature verdoyante et de son ensoleillement généreux. Le logement, dans un quartier résidentiel de Saint-Jean-de-Luz est ouvert aux hôtes toute l'année. Vous pouvez réserver par l'intermédiaire du formulaire de réservation, par téléphone ou encore par courrier électronique.
Deux tarifs sont proposés :
77 euros petit-déjeuner inclus (taxe de séjour incluse)
65 euros nuitée seule (taxe de séjour incluse)
Vous pourrez régler par chèque, virement ou espèces sur place. Un acompte pourra être demandé si vous réservez 3 nuités au moins. Une partie de la somme est reversée à une association locale de votre choix ; c'est le côté solidaire de notre chambre d'hôtes.
Peio et Mirentxu sont de fins connaisseurs de Saint-Jean-de-Luz et du Pays Basque. ils sauront vous guider, vous conseillez sur les activités, les lieux à dévouvrir, les endroits où boire un verre ou encore où déguster un délicieux axoa dans un restaurant de la ville.
A propos de Amalurra
Vous avez l'intention de partir en vacances en couple cette année, mais forcément vous hésitez encore pour réserver votre logement. Avez-vous pensé à la location d'une chambre d'hôtes à Saint-Jean de& Luz ?