Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Location hacienda en Andalousie

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.hacienda-lasalcabalas.com

Vous avez toujours voulu faire un voyage en Andalousie. Mais, vous n'avez jamais trouvé l'occasion propice pour découvrir cette belle région ibérique. Actuellement, vous souhaiteriez vous informer sur les merveilles touristiques qui sont présentes sur ce territoire espagnol.


Imaginez vous dans un lieu en Espagne qui regrouperait une piscine avec un grand jardin, un bain arabe, des chevaux, à l'écart du bruit avec une magnifique vue sur la nature ...


Las Acabalas, l'hébergement de luxe et équestre en Andalousie


Cet endroit existe bel et bien, en Andalousie : l'Hacienda Las Alcabalas. Située à proximité de Moron de la Frontera, Las Alcabalas vous propose la location d'une hacienda de luxe, non loin de Séville, qui vous fera découvrir de magnifiques chevaux Andalou que vous pourrez approcher et monter lors de stages d'équitation dirigés par des cavaliers professionnels de la troupe al Andalouz.


Las alcabalas vous permettra également de faire l'acquisition d'un poulain ou d'un cheval dressé "haute école".

Si vous recherchez la relaxation avant tout, cette hacienda devrait vous plaire car elle dispose de bains arabes que vous apprécierez certainement après une journée de visite dans cette magnifique région qui s'appelle l'Andalousie.


hacienda-lasalcabalas-01.jpg

Les activités culturelles et de loisirs en Espagne


Les excursions sont à l'honneur au sein de l'Hacienda las Alcabalas : Séville en fait bien évidemment partie (avec sa Plaza de Espana, son Parque Maria Luisa, le quartier historique Andalou de Santa cruz, son Palais Alcazar classé au patrimoine mondial de l'Unesco, sans oublier pour les amoureux de la Corrida la Plaza de Toros de la Maestranza). Vous pourrez visiter également les villes de Cordoba (pour sa cathédrale Calleja de Las Flores), de Ronda (pour ses arènes les plus vieilles d'Espagne), de Jerez de la Frontera (pour son école royale d'art Equestre), Grenade sans oublier les villages blancs que sont Arcos, Zahara de la Sierra, ainsi que Setenil de Las Bodegas : un beau programme en résumé.


Ajoutez à cela des visites d'écuries professionnelles, la route du Toro Bravo ainsi que l'Architecture et l'Histoire de l'Andalousie et votre agenda sera booké pour de bon.
Las Alcabalas est une hacienda qui convient à la fois aux couples et aux familles, car tout ce qui gravite autour de cette demeure s'adresse autant aux grands qu'aux enfants.


Vous pourrez en profiter le temps d'un week-end prolongé, mais pour ceux qui peuvent résider au sein de cette hacienda durant une semaine entière (pour les prochaines vacances par exemple), la direction vous assure que vous devriez en prendre plein la vue.



0
24-04-2019
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir : A découvrir : A découvrir : A découvrir : A découvrir :

Les coordonnées de l'établissement: Location hacienda en Andalousie

Carretera Morón Coripe Km. 8 Km. 8 Morón de la Frontera
41530
Morón de la Frontera
Espagne
+ 33 629 981 619

Thématique connexe ou presque de Location hacienda en Andalousie