AMATEOS SEECA, bureau d'expert-comptable à Paris et Rouen
Pour toutes sociétés, le système économique français impose une gestion rigoureuse de la comptabilité avec de multiples process en étroite relation avec les services institutionnels comme l'Ursaaf. Bien entendu, cette gestion reflète en grande partie la santé financière de ladite société, mais pour certains acteurs cette tâche exige une prise en compte de particularités bien précises liées au domaine de la comptabilité.
Pour éviter d'être noyé sous la paperasse ou lorsque ce n'est pas votre coeur de métier, il est parfois préférable pour un restaurateur par exemple de confier ce service à un expert-comptable comme le cabinet SEECA Amateos. En effet, ce dernier est en mesure de faire usage des techniques et des méthodes de comptabilité requises pour accomplir sa mission sur Rouen et à Paris.
SEECA Amateos : votre expert-comptable pour un service sur mesure
Le cabinet SEECA Amateos est en mesure d’assurer la gestion de votre comptabilité à travers un service d’externalisation sur mesure. Un professionnel du cabinet se chargera de faire le point sur les différents impôts à payer et dressera un tableau des données sur les entrées et sur les sorties effectuées durant une période. De plus, votre expert-comptable est capable de vous accompagner sur l’ensemble des opérations financières et administratives avec l'éventuelle rédaction de différents documents comme une facture à l'export par exemple avec les caractéristiques pour les services de douane.
Quel est votre avis à propos d'une direction de ressources humaines externalisée ?
Une direction des ressources humaines joue un rôle important au sein d’une entreprise. Si vous n’avez pas les compétences nécessaires ou les fonds indispensables pour disposer de votre DRH, vous pouvez compter sur le cabinet SEECA Amateos. Il propose un service d’externalisation de la Direction des Ressources Humaines et, ces professionnels sont donc en capacité de prendre en charge l’établissement des bulletins de paie et le règlement des déclarations sociales.