Calepin Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Bola de grossesse : le cadeau de bijou idéal pour la femme enceinte

monbola-01.jpgProvenant du Mexique et de l’Indonésie, le bola de grossesse est un pur héritage aux multiples vertus pour la femme enceinte et son bébé. C’est un collier destiné à être porté dès la dix-neuvième semaine de grossesse. Il a la particularité d’être le talisman qui fait appel à l’ange gardien du bébé.

Mieux, il intensifie positivement la relation entre la mère et son enfant depuis l’utérus. Il rend également ce lien précieux et tendre.


Le bola de grossesse : un bijou chic et intemporel


Comme il est dit un peu plus haut, le bola de grossesse est un bijou qui provient de la tradition indonésienne et mexicaine. Il existe donc depuis des générations. Aujourd’hui, il est encore très prisé par les futures mamans en raison de ses nombreuses vertus. En clair, c’est un bijou qui traverse le temps. Et, que ce soit avant ou maintenant, ce collier garde toujours son charme. Même dans le futur, il ne va pas perdre son côté séducteur. Il va toujours donner du style à la femme enceinte dès qu’elle va le porter. Autant mieux acheter le vôtre maintenant pour le mettre ou l’offrir à une future maman.


monbola-02.jpg

Faire un bon choix de son bola de grossesse


Composé d’un pendentif et d’un long cordon, monbola.fr de grossesse est un collier qui est disponible en plusieurs modèles. Sur certaines collections, on retrouve une aile d’ange, un motif bébé, des mains de bébé, des pieds de bébé, etc. En outre, il existe en plusieurs couleurs. Il ne faut pas également oublier qu’il est confectionné en diverses matières. Tout cela montre que, quelle que soit l’occasion, il peut s’adapter à tous les styles.


Il reviendra donc à l’acquéreur de se décider lors de l’achat. Et justement à cet effet, il y a des critères sur lesquels on peut s’appuyer pour faire un bon choix de son bola de grossesse. L’un des principaux points, c’est la matière de fabrication. Pour éviter des allergies, il est conseillé d’opter pour des bolas de grossesse confectionnés avec des matières nobles. L’argent 825 ou le plaqué cuivre ou encore le plaqué argent sont des exemples de matières nobles. C’est le point essentiel. Pour le reste, ce sera plutôt une question de goût et de préférence.



0
23-04-2021
0.0/5 pour 0 note
0
Bola de grossesse : le cadeau de bijou idéal pour la femme enceinte

Thématique connexe ou presque de Bola de grossesse : le cadeau de bijou idéal pour la femme enceinte