Les relations médiatiques ColonelReyel, les entreprises françaises virtuoses du Web

Choisir votre gobelet pour fontaine à eau

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.fontaine-a-eau.net

fontaine-a-eau-01.jpgIl est bon d’avoir une fontaine à eau, mais il faut disposer d’un dispositif important : le gobelet. En effet, l’abondance de gobelets sur le marché rend parfois très difficile un choix adéquat. Découvrez dans cet article quelques astuces pour bien choisir votre gobelet pour fontaine à eau.


Vérifier la qualité du matériau


Le premier élément à prendre en compte pour le choix de votre gobelet est la qualité du matériau qui l’a fabriqué. On recense essentiellement trois différentes qualités de gobelets.


D’abord, nous avons les gobelets fabriqués à base de l’Acide Polylactique. Ils ne sont pas trop conseillés si vous recherchez des gobelets rigides pour votre fontaine.


Ensuite, on a les gobelets fabriqués à base de carton. Ils sont constitués de cellulose de bois protégée par un tissu de polyéthylène.


Il y a enfin les gobelets en plastique qui sont pour la plupart en plastique rigide. Ils sont fabriqués à base de polypropylène, mais aussi de bisphénol A. Vous devez éviter d’acheter ceux conçus à base de bisphénol A, car ils peuvent facilement provoquer l’altération de la fonction endocrine.


fontaine-a-eau-02.jpg

Tenir compte de la capacité du gobelet


Il y a un autre facteur qui vous aidera à choisir le meilleur gobelet. C’est la quantité d’eau qu’il pourra contenir. Un gobelet de 15 cl sera toujours préférable à un autre de 10 cl. Souvent, les gobelets en carton jetables contiennent jusqu’à 12 cl, 18 cl et même 33 cl. Mais, ceux réutilisables contiennent jusqu’à 18 cl, 33 cl, 40 cl, 50 cl et même 60 cl. Choisissez donc le gobelet dont la contenance est à votre convenance.


Considérer le design du gobelet


Pour bien choisir votre gobelet à fontaine, vous devez également choisir parmi les nombreux qui existent le design qui vous convient. Que ce soit en PLA, en carton ou en plastique, veillez à ce que le design soit le meilleur. Les couleurs et la forme du gobelet choisi doivent pouvoir être celles que vous recherchez.


En fin de compte, pour effectuer un excellent choix de votre gobelet, vous devez considérer ces trois éléments : le matériau, la contenance et le design.



0
27-03-2021
0.0/5 pour 0 note
0
Choisir votre gobelet pour fontaine à eau

Thématique connexe ou presque de Choisir votre gobelet pour fontaine à eau