Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Circuit de la Loire : le château de Cheverny

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.chateau-cheverny.fr

Explorez le site officiel du chateau de Cheverny et offrez-vous un avant-goût des nombreuses surprises que vous réserve ce château de la Loire classé Monument Historique et ouvert au public depuis 1922 !


Préparez votre visite au chateau de Cheverny


Bâtisse principale, parc, jardins et chenils vous sont présentés sur le site du château de Cheverny. De quoi vous donner un premier aperçu de ce que vous trouverez une fois sur place en compagnie de vos proches. De cette façon, entre photos et brèves descriptions des lieux vous pouvez découvrir au travers du site quels espaces feront votre bonheur.


Château de la Loire de Cheverny


Voilà maintenant plus de six siècles que le château de Cheverny est la propriété privée de la même famille. Mais en 1922, ce domaine seigneurial disposant du statut de monument historique français est le premier à ouvrir ses portes au public. Depuis, les visiteurs ne cessent de venir pour se promener sur ce domaine d'exception qui fait la fierté de ses propriétaires et de la région dans laquelle il est établi.

Organiser une sortie à Cheverny


Loin des longues visites qui sont communes aux immenses châteaux, le domaine de Cheverny s'étend sur un terrain modeste en termes de taille et s'avère des plus agréables, notamment si vous envisagez une visite en famille avec de jeunes enfants.


Et pour préparer votre arrivée à l'avance, toutes les informations pratiques dont vous pourriez avoir besoin sont à votre disposition en quelques clics sur le site internet du château de Cheverny !


Organiser une sortie à Cheverny



0
24-04-2018
0.0/5 pour 0 note
0
Circuit de la Loire : le château de Cheverny

Les coordonnées de l'établissement: Circuit de la Loire : le château de Cheverny

Avenue du Château
41700
Cheverny
France
02 54 79 96 29

Thématique connexe ou presque de Circuit de la Loire : le château de Cheverny