Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Des films d’horreur en streaming

filmz-03.jpgComme les consommateurs peuvent le pressentir, le confinement change les règles en matière de divertissement audiovisuel. Certes les plateformes de vidéo comme Netflix, Disney+, Amazon, Canal+, OCS font des offres alléchantes pour divertir le public et faire oublier cette période difficile. Mais durant cette situation économique qui accompagne la crise, le téléspectateur pourrait reprendre les commandes du marché et souhaité être informé de l'actualité du cinéma ou visionné des séries en streaming sur des plateformes alternatives moins onéreuses.


L’horreur est un sentiment d’effroi qui fait partie de la vie de l’homme. Il est provoqué après avoir vu quelque chose d’épouvantable. Même si certaines personnes refusent à ne pas l’admettre l’horreur est toujours en l’être humain. Et quand les conditions sont favorables, il se manifeste. Dès lors, il vaut mieux ne plus attendre que les circonstances soient réunies. Au contraire, il faut le réveiller et l’affronter. Ce qui permet d’affronter n’importe quelle situation d’affreuse. C’est exactement l’une des idées qui sous-tendent les films d’horreur dans l’univers cinématographique. Venez découvrir quelques œuvres remplies d’horreur, mais pleines de leçons de vie.


Des films de répulsion comme vous n’en avez jamais vu


filmz-01.jpgVous savez qu’Halloween a un rapport avec l’horreur et cet évènement est devenu dans de nombreux foyers une tradition. C’est le cas du All Hallows' Eve qui vous montre que jouer une farce méchante peut mal tourner. En effet, un psychopathe sadique prend la défense de la victime en s’attaquant au groupe d’amis qui a joué le mauvais tour. Vous découvrirez des facettes cachées d’un être humain qui est prêt à révéler le côté sombre de l’homme. Les 80 minutes qu’a duré cette œuvre vous feront explorer des pics de frayeur.


Par ailleurs, parmi la sélection à l'affiche sur https://www.filmz.org/, vous trouverez The Shed qui est un chef-d’œuvre du réalisateur Frank Sabatella. Vous allez voir la fréquence de votre cœur augmenter considérablement à la vue de cette production. En réalité, faut-il exploiter le mal pour s’en libérer ? Ou bien peut-on le détruire ? Vous verrez deux adolescents souffre-douleurs qui vont défendre leur position.


filmz-02.jpg

En fin de compte, The Boy, la malédiction de Brahms est un cinéma à voir et à revoir en entier ou des actions inédites. À propos, vous allez découvrir une poupée maudite du nom de Brahms qui parle comme un être humain et qui fait appel à un enfant pour lui commander. Que ce soit pour la première version qui est sortie en 2016 ou la deuxième qui est apparue sur les écrans en 2020, des surprises inédites vous attendent.


Les responsables de cette cinémathèque désirent faire de ce site un espace culturel agréable pour tous les fans de cinéma avec une base de renseignements régulièrement mise à jour. Bref, d’autres magnifiques films d’horreur sont à découvrir. Visitez alors le site pour en savoir plus.



0
13-04-2020
0.0/5 pour 0 note
0
Des films d’horreur en streaming

Thématique connexe ou presque de Des films d’horreur en streaming