Les relations médiatiques ColonelReyel, les entreprises françaises virtuoses du Web

Expert Nettoyage, votre site d’informations Do It Yourself (DIY)

expert-nettoyage-01.jpgUne maison doit être propre, confortable, gaie, belle et harmonieuse, ne le pensez-vous pas ? Comme vous le savez, pour l’entretien de sa maison, qu’il s’agisse de passer un coup de balai sur les carreaux, de la lessive, de la vaisselle, etc., il faut utiliser de multiples ingrédients industriels pour une hygiène parfaite dans tous les recoins de votre domicile. De même, vous savez que la plupart des bidons de gel désinfectant javellisé ou autres disponibles sur le marché sont composés avec des ingrédients chimiques qui nuisent d’une manière ou d’une autre à la santé humaine.


Alors, si vous souhaitez opter pour des solutions naturelles afin d'éradiquer la saleté, rendez-vous sur une plateforme riche en astuces et en conseils Do It Yourself (DIY), les agents spécialisés dans l'élimination de la salissure et autres impuretés ambiant devraient vous dévoiler quelques tuyaux.


Les reportages Expert-Nettoyage.com de quoi s’agit-il ?


Virtuose de la salubrité de l'habitat, les spécialistes mettent à votre disposition une diversité d’articles énumérant de nombreuses astuces pour fabriquer différents solutions ménagères, des composants anti-nuisibles ou bien que vous vouliez tout simplement composer votre pastille de lave-vaisselle. Vous retrouvez également sur le journal des conseils pour entretenir votre maison et faire le ménage avec des savons ou d'autres agents de surface aux propriétés tensioactives plus saines, etc. Au-delà des aspects économiques et écolgiques, les conseils visent également à vous dégager du temps pour pratiquer des loisirs.


expert-nettoyage-02.jpg

Pourquoi commencer du plus propre au plus sale ?


L'éditorial de ce journal vous propose de nombreuses chroniques dans différentes catégories : ménage, astuces, linge et textiles, récurer, nuisible, animaux, etc.


Alors, que faites-vous pour enlever les tartres de votre WC ? Vous utilisez certainement des détergents chimiques contenant de l’acide chlorhydrique est, mais savez-vous qu’avec des ingrédients naturels et non-nocifs, vous pouvez concevoir votre produit ? En effet, si vos toilettes sont légèrement entartrées, avec le duo magique vinaigre blanc + bicarbonate de soude, vous retrouvez la blancheur de vos toilettes et vous les désodorisez naturellement.


De même, si vous voulez fabriquer le shampoing pour votre chien, vous retrouvez dans la catégorie « Fait Maison, Les Animaux », un article qui vous en dit long sur différentes recettes de grand-mère pour concevoir le shampoing de votre boule de poils. Savez-vous qu’avec de l’eau, du liquide vaisselle bio, de la glycérine et du vinaigre, vous avez déjà constitué le shampoing de votre chien ? Faites donc un tour sur la page Expert-Nettoyage.com, pour connaître les quantités de chaque ingrédient et découvrir d’autres astuces.



0
08-01-2022
0.0/5 pour 0 note
0
Expert Nettoyage, votre site d’informations Do It Yourself (DIY)

Thématique connexe ou presque de Expert Nettoyage, votre site d’informations Do It Yourself (DIY)