Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Extraverti.com : passion de la culture et des loisirs

Extraverti.com 2018 reload, c'est une rencontre du 3e type avec des centres d'intérêt aussi divers qu'improbables.


Faites swinguer les idées d'un Web culturel et solidaire


Dans un monde devenu monotâche, uniformisé, ce blog tente de faire cohabiter des domaines qui pourraient paraître antinomiques aux yeux de la majorité silencieuse et pourtant... Il a tenté.


Osé marier le trading "éthique" avec la spiritualité, le football avec le développement durable, la politique et le bien-être au naturel.

Il coule de source que ce type de démarche est réservé à un public averti si ce n'est extraverti et curieux de nature en bonus track. Venons-en à la musique.


Ce blog héberge une webradio à la palette sonore extrêmement large, sans a priori de styles. Jazz, rap, metal, ambiant et même chanson "made in terroir".


L'idée-force est également de pouvoir débattre en souplesse de toutes les grandes questions de notre temps. Donner la parole à l'auditeur, aux heures de grande écoute est une mission d'utilité publique.


Plateforme collaborative à vocation culturelle


Il n'y a jamais eu autant de culture disponible en accès libre et force est de constater que les programmes TV et ceux qui participent de la grande distribution... sont au niveau des huîtres à marée basse. Il doit y avoir erreur sur la marchandise. Un moyen peut être détourné de faire rentrer le peuple dans le rang avant qu'il ne se découvre une intelligence. C'est là où le bât blesse.

Génèse et objectif du blog extraverti


L'idée de ce Web site est de soulever toutes ces questions. D'échanger des points de vue sur cette marche du monde. De n'en garder que le positif. Eu égard à ces gens qui n'ont pas le luxe, hormis alimentaires de pouvoir débattre nos questions existentielles. L'obésité n'est-elle pas un phénomène lié aux pays soi-disant "développés" ?


Ce blog se veut positiviste, mais résolument critique envers tous ces philosophes de salon, bien gras, qui se plaignent à longueur de journée de la société alors qu'ils devraient plutôt remercier cette époque qui leur à tout donner. Chauffage, électricité, café littéraire, bon thé et belles sapes en prime. Et puis quoi encore ?


La philosophie de ce blog est d'être neutre, mais drôle lorsqu'il aborde le sport et la politique, résolument objectif quand il traite des médecines douces et factuel dans son traitement des news.



0
31-01-2018
0.0/5 pour 0 note
0
Extraverti.com : passion de la culture et des loisirs

Les coordonnées de l'établissement: Extraverti.com : passion de la culture et des loisirs

Castres
France

Thématique connexe ou presque de Extraverti.com : passion de la culture et des loisirs