Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Hôtel à Arcachon : Hôtel de la Ville d'Hiver

Les vacances de Noël approchent à grands pas et vous avez décidé de changer de destination pour vos vacances : cet hiver ce ne sera pas les sports d'hiver mais plutôt le sud-ouest de la France, dans un endroit calme où la nature est omniprésente... le bassin d'Arcachon.


A la découverte du charme en toute intimité d'un confortable Hôtel à Arcachon


hotelvilledhiver-01.jpgLes landes sont une région magnifique, qui convient aux petits comme aux plus grands, et celà même en Décembre. En effet vous aurez la possibilité de partir pour une excursion en bateau sur le bassin d'Arcachon, sur un bateau à voile ou sur une pinasse. Si vos enfants aiment l'exploration, alors pourquoi ne pas leurs faire découvrir "la petite amazone" : une rivière d'eau douce en canoë kayak.


Si malheureusement la météo n'est pas au rendez-vous, alors vous pourrez vous amuser (vous les adultes) avec vos enfants au sein d'un parc d'accrobranche ou même sur un trampoline à Biganos. Enfin, pour les amoureux de la nature et des sensations fortes, vous ne résisterez pas à un vol en parapente qui surplombera la magnifique Dune du Pilat. Pour les amateurs de Golf, vous ne serez pas décu car il existe plusieurs parcours sur le Bassin d'Arcachon, mais également non loin à Gujan-Mestras et au Cap-Ferret.


Les activités et les loisirs de la région au fil des saisons


hotelvilledhiver-02.jpg

Toutes ces activités vous donneront des journées bien remplies, et vous ne direz certainement pas non à un hammam en fin de journée pendant que vos enfants feront une sieste bien méritée. Pourquoi ne pas séjourner à l'Hôtel de la Ville d'Hiver : un Hôtel situé à Arcachon qui vous propose des soins de beauté tels qu'un gommage au sel ou un modèlage du corps relaxant.


Cet hôtel possède également un restaurant bistronomique où les amateurs de cuisine ne seront pas déçus par la découverte de produits locaux tels que le fois gras du bassin d'Arcachon, les fameuses huîtres mais aussi, pour les amateurs de sucré : les Dunes Blanches, des petits choux fourrés d'une crème pâtissière et de chantilly...


Se dépenser, se reposer, bien manger : un programme fort sympathique pour vos prochaines vacances. Faire le plein d'énergie pour terminer l'année en beauté et être prêt pour la rentrée.


Vite les vacances vite !



0
04-12-2018
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir : A découvrir : A découvrir :

Les coordonnées de l'établissement: Hôtel à Arcachon : Hôtel de la Ville d'Hiver

20 avenue Victor Hugo
33120
Arcachon
France
+33 (0)5 56 66 10 36

Thématique connexe ou presque de Hôtel à Arcachon : Hôtel de la Ville d'Hiver