Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

L’éducation anglaise de Virginie

www.estelle-lancel.com est la première bibliothèque numérique mondiale, dédiée principalement à la passion du roman érotique, elle forme une immense communauté internationale destinée à un public adulte, FEMMES, HOMMES ET COUPLES leur permettant de télécharger sur leurs SmartPhone ou ordinateurs des romans audios de ce type.


Comment épicer votre concupiscence ?


Ce site représente une alternative réelle à l’achat d’un livre « physique » et à l’E-book lu sur une liseuse. Le marché de l’audio-book prend de plus en plus d’ampleur, au même titre que l’intérêt suscité par le consommateur au roman dit pour adulte. www.estelle-lancel.com, inclus également un blog et un forum en ligne anonyme. A ce jour, il ne rencontre pas de concurrence dite « frontale », le marché de l’audio-book a donc beaucoup d’avenir, estelle-lancel a déjà prévu des téléchargements en anglais et en espagnol pour cet énorme marché émergeant.


Les différents services de téléchargement


A l’instar des sites de téléchargements musicaux légaux (Spotify, Deezer..) www.estelle-lancel.com étoffera au fil des mois sa collection audio littéraire et prévois de manière ludique comme pour NETFLIX, des séries ayant trait à cette segmentation grand-public. A ce jour le leader généraliste dans le téléchargement audio-book est www.audible.fr (Groupe AMAZON), sa bibliothèque numérique ne comprend que quelques romans destinés aux Internautes adultes.


Différents auteurs (es) débutants ou reconnus, complètent cette collection audio (hétéros, gays, lesbiens) téléchargeable facilement et discrètement 24/24 h et 7/7 j.



0
24-04-2018
0.0/5 pour 0 note
0
L’éducation anglaise de Virginie

Thématique connexe ou presque de L’éducation anglaise de Virginie