Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

La boutique du randonneur écoresponsable

Randoeco est un site de vente en ligne spécialisé dans la commercialisation de matériel de randonnée. Passionné de randonnée et soucieux de préserver la Nature, les resposables ont décidé de ne proposer dans leur catalogue que des vêtements écoconçus.


randoeco - Comment acheter des vêtements écoresponsables ?


Tous les articles exposés dans la vitrine sont labéllisés par de grandes marques outdoor (Millet, Lafuma, Vaude...) et répondent à des normes d'écoconception internationnales et reconnues : bluesign®, Oeko-tex®, etc. La direction de cet enseigne propose à la vente des vêtements tels que des vestes, pantalons, polaires, réchauds, mais également de l'information sur les marques, la signification des labels, ainsi que des conseils de randonneur ou des conseils sur les types d'articles.


Ecoresponsable et financièrement attractif comme la nature


Bien que nous soyons une structure naissante, nous vous proposons des prix attractifs, le retour gratuit sur les vêtements et des frais de livraison offerts à partir d'un seuil d'achat. Nous vendons et livrons sur le territoire français


Nous pensons que les détaillants, comme les marques et les consommateurs, doivent jouer un rôle actif face aux enjeux environnementaux à venir : afin de préserver nos espaces de loisirs que nous aimons tant arpenter, faisons un effort en consommant responsable. Nous avons voulu simplifier le choix de nos clients : tous nos vêtements sont écoconçus, pas de coin écofriendly, pas de labels douteux, pas de greenwashing et pas de surcoût !


Nous espérons que notre proposition, plus qu'une simple boutique, trouvera un accueil favorable auprès des consommateurs et que nous pourrons rapidement proposer d'autres marques qui elles aussi ont fait un choix en s'engageant dans l'écoresponsabilité.



0
30-01-2018
0.0/5 pour 0 note
0
La boutique du randonneur écoresponsable

Thématique connexe ou presque de La boutique du randonneur écoresponsable