Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Le pays des Ducs de Bourgogne vous attend

La région de la Bourgogne Franche Comté met également à votre disposition un parc et jardin botanique vous permettant de passer un séjour en famille incomparable dans un cadre naturel et exceptionnel.


A la découverte de la Bourgogne


En outre, si vous êtes à la recherche d’une destination phare avec de nombreux monuments, la Bourgogne Franche Comté vous propose de visiter de nombreux châteaux, abbayes et musées exceptionnels qui ont chacun leurs propres particularités.


Parmi ceux-ci, vous pouvez par exemple partir à la découverte du château du Clos de Vougeot, l’abbaye de Cluny, le musée de beaux-arts de Dijon, etc.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi découvrir les métiers d’art. De cette manière, vous aurez l’occasion de suivre un cours relatif à certains métiers. Tout cela n’est qu’un aperçu des activités que vous pouvez pratiquer dans cette région. Pour en savoir davantage, mieux vaut consulter le site du Comité Régional du Tourisme de Bourgogne–Franche-Comté. Celui-ci regorge d’idées intéressantes concernant le séjour à Bourgogne.


Les sorties culturelles ou gourmandes en Bourgogne


Pour couronner le tout et vous offrir toujours plus de plaisir, à l’instar d’un moment de détente et de la visite guidée, La région vous offre également l’occasion de sortir en Bourgogne et de passer des moments spectaculaires grâce aux divers évènements festifs comme le festival de dance tango, swing et bretelles.



0
06-02-2018
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Le pays des Ducs de Bourgogne vous attend