Thésaurus Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Le programme de parrainage de N26

parrainagen26.pngVous avez certainement entdu parler de l'existence de programmes de parrainage de banque en ligne comme N26 ou boursorama-banque et vous désirez comprendre les principes de fonctionnement.


Alors pour comprendre le sujet, comme tous les internautes, vous recherchez sur internet un site qui pourra aiguiller. Ici, vous êtes à la bonne enseigne afin de savoir comment vous pouvez parrainer vos amis, l'auteur de cet article vous convie à découvrir les conditions pour être détenteur d'une carte dans la néo-banque.


Conditions d’ouverture d’un compte N26


Il est essentiel d’avoir une idée claire sur les conditions pour être membre de l'établissement afin de savoir si vous êtes éligible pour tirer avantage du programme de cooptation proposé. En effet, l'annonce de parrainage de la société susnommée est réglementé. Il va sans dire que certaines conditions sont à remplir. Il faut notamment résider dans l’un des pays où la société financière offre ses services. En outre, il faut disposer d’un accès mobile ou web à votre épargne domicilié dans l'établissement bancaire. Avoir au minimum dix-huit ans fait également partie des conditions à respecter. La personne parrainée et le client doivent être deux personnes physiquement distinctes. Si aucun de ces critères ne joue à votre défaveur, vous pourrez vous inscrire et bénéficier des avantages de votre parrain de la N26 Bank.


parrainagen26-01.jpg

Comment parrainer ses proches ?


Dès lors que vous n’êtes pas limité par l’une des quatre conditions requises pour devenir membre auprès de la néobanque, vous pouvez ouvrir votre compte. Juste après, vous pouvez commencer par vous servir de votre livret d'épargne par le truchement de l’application mobile ou web pour participer au programme de ladite société. Ce qu’il faut faire, c’est d’inviter vos amis, vos proches à faire comme vous, devenez simplement adhérent de l'institution financière.


parrainagen26-02.jpgVous aurez à leur envoyer une invitation qui contient votre code de recommandation ou lien de cooptation. Selon le smartphone que vous utilisez, ce dernier se trouve dans votre messagerie. Les propriétaires d’un Android le trouveront dans l’onglet Mon Compte tandis que les détenteurs d’un mobile qui fonctionne sous le système d’exploitation iOS le trouveront dans le symbole cadeau. C’est la convention ou le lien de sponsorisation que vos amis vont utiliser pour la création de leur propre compte.


Votre lien ou votre identifiant de caution est valable, n’expire pas, tant que vous demeurez un client de la N26 Bank. Ensuite, une prime est automatiquement versée au débit de vos opérations dès que chaque personne que vous avez parrainée effectue un achat qualifiant en se servant de vos références. Plus vous aurez à inviter vos amis à s’inscrire avec votre relation ou vos chiffres promotionnels d'affiliation, plus vous recevrez de prime. C’est un montant qui peut aller jusqu’à mille cinq cents euros.


Cette publication est obsolète, nous vous recommandons de consulter une autre page.


www.parrainagen26.fr
0
18-02-2020
0.0/5 pour 0 note
0
Le programme de parrainage de N26

Thématique connexe ou presque de Le programme de parrainage de N26