Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Les plus belles plages de l’Indonésie

magvoyage-03.jpgLe voyage est très bénéfique pour l’homme et pour diverses raisons culturelles, il est vivement recommander d’en effectuer régulièrement. Mais quelle destination choisir ? Face à cette interrogation, nombreuses sont les personnes qui préfèrent généralement le continent asiatique et plus précisément l’Indonésie. Voici donc un pays qui fait rêver des millions de visiteurs surtout grâce à ses magnifiques plages. Vous aussi, vous pouvez jeter votre dévolu sur ce pays pour passer des vacances inédites. Toutefois, pour être certain de ne rien manquer lors de votre passage dans cet État, il faut avoir une idée de ces plages envoûtantes. Découvrez alors sur les pages du domaine magvoyage.com quelques-une des plus belles plages de ce pays.


Quelles sont les plages les plus importantes de l’Indonésie ?


Vous n’ignorez pas que l’Indonésie est un territoire composé d’îles. Par conséquent, des plages ne feront pas défaut.


En effet, la plage de Ngurtafur dans l’île de Warbal offre un spectacle incroyable avec de glorieuses eaux turquoise. C’est un lieu isolé du monde et vous ne pouvez y accéder que par bateau. Voilà un endroit très bien indiqué pour ceux qui ont besoin d’un peu de solitude.


magvoyage-02.jpg

Souhaitez-vous des vacances d’une tranquillité remarquable ? Dès lors, venez dans ce pays et rendez-vous à l’île de Gili Meno. Vous y avez droit à une relaxation inégalée. Les personnes qui sont la quête d’un lieu pour une retraite spirituelle sans pareille ne regretteront jamais d’avoir fixé leur sort sur cette île.


À Kalimantan Est, sur les plages de l’île de Derawan, vous avez ici une merveille au vrai sens du terme qui vous attend. Des lodges et des stations balnéaires à caractère écologiques sont à découvrir. Une descente dans les eaux ne manquera pas de vous éblouir à la vue de la faune et de la flore unique.


magvoyage-01.jpg

Enfin, sur la côte ouest de Lombok, vous allez retrouver la plage de Senggigi. C’est une pure merveille à savourer en solo, en famille ou entre amis. Vous tomberez immanquablement sous le charme de son paysage.


En peu de mots, d’autres magnifiques plages sont mises à votre disposition. Ce qui signifie que vous ne serez jamais ennuyé lorsque vous déciderez de passer vos vacances en Indonésie.



0
24-02-2020
0.0/5 pour 0 note
0
Les plus belles plages de l’Indonésie

Thématique connexe ou presque de Les plus belles plages de l’Indonésie