Maison d'hôtes Marseille Vieux-Port
Pour en savoir plus à propos de l'adresse, c'est par ici : www.leschambresdelabbaye.fr
Vous pourrez vous promener sur le vieux port ou bien encore partir sur la fameuse île du Frioul et admirer le château d'If. Ces logements hôteliers de charme disposent toute d'équipements et de services collectifs tels qu'un salon, un ordinateur, un accès internet haut débit, sans oublier l'opportunité d'avoir un lit pour bébé en cas de nécessité. La maison d'hôtes les chambres de l'abbaye donneront à votre séjour un côté reposant que toute personne appréciera sans se forcer.
Le charme des Chambres de l’Abbaye à Marseille

Avec ces chambres d'hôtes de charme, vous aurez l'occasion de vous relaxer et d'apprécier encore plus votre séjour dans la « cité phocéenne » et dans sa région. Enfin, pour les amoureux de la Provence, vous pourrez profiter d'une escapade d'une journée, d'un week-end dans la magnifique région de l'Isle sur la Sorgue, en vous imprégnant de la vie de village avec son marché, ses discussions, son calme, ses parties de pétanque improvisée en fin de journée à l'heure sacrée de l'apéritif. La Provence se visite tout au long de l'année, quelle chance pour vous.
L'hiver est une saison idéale si vous aimez les randonnées ! La ville portuaire méditerranéenne possède des endroits magnifiques tels que la côte bleue et son célèbre sentier des Douaniers, mais également le parc national des calanques qui débute aux Goudes pour aller jusqu'à Cassis. Après un petit-déjeuner sportif au sein des chambres de l'abbaye ; vous partirez à la découverte de l'impressionnant Rocher des Goudes qui domine le village de Callelongue. Vous pourrez également vous rendre dans les collines de Luminy et réaliser la passe de trois : randonner dans les magnifiques calanques de Morgiou, de Sormiou et de Sugiton d'où vous pourrez admirer le village de Cassis et son impressionnante falaise : le Cap Canaille.

Après une journée comme celle-ci, vous apprécierez le calme d'une maison d'hôtes non loin du vieux port de Marseille : les chambres de l'abbaye.