Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Maison d'hôtes Marseille Vieux-Port

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.leschambresdelabbaye.fr

Vous pourrez vous promener sur le vieux port ou bien encore partir sur la fameuse île du Frioul et admirer le château d'If. Ces chambres d'hôtes de charme disposent toutes d'équipements et services collectif tels qu'un salon, un ordinateur, un accès internet haut débit, sans oublier l'opportunité d'avoir un lit pour bébé en cas de nécessité. La maison d'hôtes les chambres de l'abbaye donneront à votre séjour un côté reposant que toute personne appréciera sans se forcer. Ces chambres d'hôtes de charme disposent toutes d'équipements et services collectif tels qu'un salon, un ordinateur, un accès internet haut débit, sans oublier la possibilité d'avoir un lit pour bébé.


Le charme des Chambres de l’Abbaye à Marseille


leschambresdelabbaye-02.jpg

Avec ces chambres d'hôtes de charme, vous aurez l'occasion de vous relaxer et d'apprécier encore plus votre séjour à Marseille et dans sa région. Enfin, pour les amoureux de la Provence, vous pourrez profiter d'une escapade d'une journée, d'un week-end dans la magnifique région de l'Isle sur la Sorgue, en vous imprégnant de la vie de village avec son marché, ses discussions, son calme, ses parties de pétanque improvisée en fin de journée à l'heure sacrée de l'apéritif.  La Provence se visite tout au long de l'année, quelle chance pour vous.


L'hiver est une saison idéale si vous aimez les randonnées ; et Marseille possède des endroits magnifiques tels que la côte bleue et son célèbre sentier des Douaniers ; mais également le parc national des calanques qui débute aux Goudes pour aller jusqu'à Cassis. Après un petit déjeuner sportif au sein des chambres de l'abbaye ; vous partirez à la découverte de l'impressionnant Rocher des Goudes qui domine le village de Callelongue. Vous pourrez également vous rendre dans les collines de Luminy et réaliser la passe de trois : randonner dans les magnifiques calanques de Morgiou, de Sormiou et de Sugiton d'où vous pourrez admirer le village de Cassis et son impressionnante falaise : le Cap Canaille.


leschambresdelabbaye-01.jpg

Après une journée comme celle-ci, vous apprécierez le calme d'une maison d'hôtes non loin du vieux port de Marseille : les chambres de l'abbaye.



0
16-01-2019
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir : A découvrir :

Les coordonnées de l'établissement: Maison d'hôtes Marseille Vieux-Port

8 rue du petit chantier
13007
Marseille
France
06 09 75 87 12

Thématique connexe ou presque de Maison d'hôtes Marseille Vieux-Port