Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Monbiz, le site du travail à domicile sur internet

Visiter le site : monbiz.ml

Comme moi, vous avez certainement remarqué qu'en exploitant diverses pistes, il existe des dizaines de directions pour gagner de l'argent sur Internet. Bien entendu en fonction des compétences de chacun, les internautes n'aurons pas tous les mêmes idées, par exemple en ce qui me concerne ce n'est certainement pas en vendant des chansons sur une plateforme de téléchargement de musique, par contre, vous pouvez gagner de l'argent grâce à internet en effectuant des travaux informatiques à la maison. Bien entendu, en fonction de vos compétences, vous n'allez pas forcément concevoir des sites web, car même si avec un CMS, c'est assez magique, il faut toutefois s'exprimer aisément dans des langages de programmation.


Alors qu'internet se répand dans le monde entier, comment est-il encore possible de gagner de l'argent en ligne pour payer ses factures ?


Cette question est fréquemment posée à Marcus par les blogueurs, les femmes au foyer, les étudiants, et même par des salariés, mais en raison d'un manque d'informations à propos des méthodes légales pour se lancer, sans pour autant se faire plumer par une escroquerie beaucoup abandonne cette idée.

Mais ne vous découragez pas, il existe plusieurs façons d'exploiter vos compétences et d'exercer une activité à domicile. Allez, c'est parti ! Animer un blog est évidemment la méthode la plus répandue pour obtenir des revenus provenant d'emplois informatiques. Mais, bien entendu pour se faire une place dans cette jungle de voyageurs, de professionnelles de la mode ou je ne sais quelle autre activité hyper concurrentielle, vous allez devoir investir beaucoup avant d'avoir des retombées économiques.


Un business accessible à tous


Etant donné que google tire 95% de ses revenus de la publicité, il semble à une personne Lambda d'envisager de piquer la place au ténor, alors quelle est la thématique ou activité proposée par le site de Marcus ?


J'imagine que vous aviez deveniez que le thème est le travail à domicile sur internet, c'est à dire que chaque client de MonBiz est potentiellement responsable de sa propre réussite dans son business et que le produit s'adresse à :


MonBiz propose son modèle économique et son produit « parfaitement customisable » à toutes personnes qui souhaite développer une activité digitale à domicile et en plus en vivre. Il est évident que les demandeurs d'emploi sont la première cible à qui nous nous adressons avec un investissement de départ pour l'achat du produit ridicule.

Comment vous est venue l’idée d'ouvrir le site ?


monbiz-01.jpegC'est en fait une assez vieille idée que mon ami Hassan a ressortie début Juillet. J'ai analysé son concept, j'ai acheté la Clé Business, puis tout simplement je l'ai adapté à mes besoins et à l'image que je voulais donner à mon business


  • Quelles sont les particularités factuelles de votre entreprise ou service ?

Déjà, la Clé Business Monbiz est composée de formations très intéressantes sur tous les types de business en ligne. Que ce soit le e-commerce en dropshipping, le trading et plus globalement tous les modèle qu'on trouve actuellement sur internet sont clairement expliqués. Mais plus encore, le client y trouve une méthode détaillée sur la façon de revendre La Clé Business Monbiz dans le but de rapidement faire des gains. Mais les avantages sont nombreux et je ne pourrai tous les citer.


La Clé Business MonBiz c'est un super pack


  • Que proposez-vous à vos clients ?

De télécharger le Pack Clé Business MonBiz qui contient des formations accompagné d'une licence de droit de revente. Et donc nous leur proposons de devenir des entrepreneurs tout simplement. J'imagine qu'un jour ou l'autre, étant donné que c'est le plus grand service de partage, vous avez regardé une vidéo sur YouTube. Créez vos propres vidéos et de les partager avec le monde dans l'objectif de devenir indépendant et libre financièrement sans dépendre d'autres employeurs ou tiers... uniquement de clients.


Le Site MonBiz... est unique et répond au besoin d'indépendance


Pour devenir son propre patron tout en se formant dans un business et un modèle économique simple, vous pouvez vous faire de l'argent à couper le souffle par l'affiliation, c'est-à-dire en affichant des annonces sur votre site web pour des fournisseurs et, si ce biais un client achète un article de la boutique du vendeur, vous obtenez une commission sur le montant de la vente.


Actuellement, je connais de nombreux webmasters qui recyclent des domaines de cette manière et il me semble que pour gagner sur ce terrain de jeu, il est essentiel de sortir des sentiers battus et imaginer dès la conception : pourquoi acheter un produit chez vous plutôt qu’ailleurs ?

Parce qu'en plus de proposer une Clé Business enrichie par rapport à ce qu'un individu trouve chez d'autres, le client repart en plus de la Clé Business, avec un site internet clé en main et un nom de domaine gratuit pour un an, l'accès à un groupe Facebook privé, ainsi que le forum. etc...


0
19-08-2018
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Monbiz, le site du travail à domicile sur internet