Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Réservez votre séjour dans un camping VACAF dans les 7 vallées

Avec les pluies printanières, il n'est pas interdit de rêver de la période estimativale et, si pour cet été vous étiez en quêtes d'un camping verdoyant avec une ambiance familiale, n'hésitez pas à poursuivre votre lecture. 


En effet, le camping Le Paradis à Fruges est un camping 2 étoiles qui propose une multitude d'activités. Pour que tout les foyers puisse profiter d'un lieu sympa, le camping a noué un partenariat avec la CAF ( Caisse d’Allocations Familiale ) afin d'être un camping agrée VACAF. Ainsi, même avec un petit budget, vous pouvez venir vous ressourcer avec vos enfants et bénéficier d'une aide financière sur le séjour.


Le camping paradis du Pas de Calais


Le camping Le Paradis est un camping de loisirs qui propose des emplacement à la location. Vous pouvez louer les emplacements à la nuitée, à la semaine, ou au mois pour dormir en tente, en camping-car ou en caravane. Vous pouvez également louer un mobile-home tout équipé. Le camping loue des emplacements à l'année pour les mobile-home et les caravanes. Les emplacements sont équipés en eau, électricité, et tout à l'égout, pour un confort comme à la maison. Le camping dispose d'un bloc sanitaire avec des douches, toilettes, une machine à laver et un dépôt de bouteilles de gaz.


L'âme familiale d'un lieu de vilégiature à Fruges


Le camping propose de nombreuses animations en juillet et août pour vous permettre de passer des vacances agréables et ludiques. Le camping va devenir votre mode de vacances préféré. Le camping Le Paradis dispose d'une salle de fête où sont organisées des soirées à thème, de terrains multisupports pour jouer au tennis, d'un étang privatif à 500m du camping où vous pourrez pêcher la truite. Les activités sont prévues pour convenir aux petits comme aux plus grands.


Pour obtenir plus d'informations, consultez le site internet du camping Le Paradis à Fruges. Si vous êtes bénéficiaires du dispositif VACAF, indiquez votre numéro d’allocataire CAF au moment de la réservation. Après le versement de l'acompte, vous n'aurez plus qu'à régler sur place la différence entre le prix du séjour et l'aide versée par la CAF, vous n'avez pas à avancer les frais. Le Camping accepte également les chèques vacances ANCV pour régler le prix du séjour.



0
29-03-2018
0.0/5 pour 0 note
0
Réservez votre séjour dans un camping VACAF dans les 7 vallées

Les coordonnées de l'établissement: Réservez votre séjour dans un camping VACAF dans les 7 vallées

Lieu-dit Le Paradis rue du fort du Duriez
62310
Fruges
France
06 20 68 79 08

Thématique connexe ou presque de Réservez votre séjour dans un camping VACAF dans les 7 vallées