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Services de secrétariat indépendant

hainaut-secretariat-01.jpgLe secrétariat est un aspect très important pour le fonctionnement d’une entreprise, d’un cabinet de tout genre. Maillon indispensable dans la chaîne de fonctionnement d’une société, le secrétariat vous permet de centraliser vos tâches, de planifier vos activités, d’organiser le travail et d’être en contact avec vos potentiels clients.


Dans l’architecture générale d’une entreprise, le secrétariat occupe une place prépondérante en ce qu’il est au cœur de toutes les activités.


Confiez votre gestion administrative à un secrétariat indépendant


De plus en plus, de nombreuses entreprises se passent d’un service de secrétariat au sein de leur entreprise et préfèrent déléguer ses tâches à des structures de secrétariat indépendant comme hainaut-secretariat.be. Ce choix, qui n’est pas dénué de logique, répond à une ambition bien précise. Il s’agit de minimiser les frais de fonctionnement de l’entreprise en confiant le service de secrétariat à des indépendants. Par ailleurs, pour question de non-disponibilité des locaux, des patrons d’entreprise préfèrent recourir à un service de secrétariat indépendant très efficace. Cette option est en pleine expansion est notamment privilégiée par les professionnels des professions libérales en ce sens qu’elle évite l'encombrement.


La présente plateforme est en effet un site qui vous fait découvrir les services d’une structure de secrétariat qui vous offre une panoplie de solutions dans le domaine administratif. Désormais, la possibilité vous est offerte de confier des tâches de secrétariat à une structure animée par une équipe compétente et hautement qualifiée qui vous offre ses services à des modalités assez alléchantes.


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Les spécialités dans lesquelles cette structure excelle sont entre autres le secrétariat médical, le secrétariat juridique, le secrétariat d’entreprise, la retranscription audio et la gestion événementielle.


Un secrétariat indépendant pluridimensionnel


Les tâches qu’exécute ce secrétariat indépendant sont entre autres la rédaction de courrier divers, la dactylographie et la mise en page de vos documents, le classement organisé de vos différents documents, la rédaction, le suivi et la relance des clients, la rédaction des devis, la gestion de l’agenda et des RDV, le scanning de documents, le remplacement de votre secrétaire malade ou en complémentaire d’un mi-temps ou 3/4 temps, l’organisation de séminaire, réception et voyage, l’assistance aux démarches administratives, la réalisation de CV, lettre de motivation, la saisie de mémoire, de rapport de stage, etc.



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11-01-2020
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