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Services de secrétariat indépendant

hainaut-secretariat-01.jpgLe secrétariat est un aspect très important pour le fonctionnement d’une société, d’un cabinet de tout genre. Maillon indispensable dans la chaîne de fonctionnement d’une société, le service administratif vous permet de centraliser vos tâches, de planifier vos activités, d’organiser le travail et d’être en contact avec vos potentiels clients.


Votre équipe et votre entreprise a un besoin d’un cadre en intérim, car vous n’avez pas encore trouvé la perle rare ? Ce n’est pas le genre de poste que proposé sans réfléchir, car celui-ci engage des responsabilités importantes. Pourquoi ne pas vous en remettre au management de transition avant d’avoir déniché l’employé idéal ; un cadre qui interviendra ponctuellement afin de pouvoir gérer diverses tâches en attendant le recrutement de votre prochain manager à temps plein. Vous pourriez ainsi gagner un peu de temps et ne pas mettre en péril votre entreprise, ses projets, vos clients, etc. Le manque d’un dirigeant dans votre entreprise peut être très néfaste à celle-ci. Vos employés risqueraient bien de ne plus être aussi performants au quotidien et surtout mal encadré. C’est là qu’intervient un manager de transition justement. Il va permettre à vos équipes de conserver un bon rythme de travail, de garder la bonne dynamique sur laquelle ils étaient et de pouvoir continuer vos projets malgré le fait que l’un de vos managers soit parti. Les managers de transition sont également très intéressants dans le cadre d’une acquisition ou d’une fusion. Ils apportent leur expertisent et leur métier dans un moment crucial pour votre entreprise. C’est un nouveau regard sur votre société qu’il ne faut pas négliger et qui pourra être important dans les décisions que vous allez prendre.


Dans l’architecture générale d’une organisation professionnelle, le bureau des assistantes occupe une place prépondérante en ce qu’il est au cœur de toutes les activités.


Confiez votre gestion administrative à un secrétariat indépendant


Dans une dynamique budgétaire complexe, dans certains secteurs économique de plus en plus de société se passent des employés d'accueil téléphonique au sein de leur organisation et préfèrent déléguer ses tâches à des structures indépendantes comme hainaut-secretariat.be. Ce choix, qui n’est pas dénué de logique, répond à une ambition bien précise. Il s’agit de minimiser les frais de fonctionnement de votre établissement en confiant les tâches administratives de classement des papiers et archivage à des indépendants. Par ailleurs, pour question de non-disponibilité des locaux, des patrons artisans préfèrent recourir à un bureau d'assistantes de direction libérale très efficace. Cette option est en pleine expansion est notamment privilégiée par les professionnels des professions libérales en ce sens qu’elle évite l'encombrement.


La présente plateforme est en effet un site qui vous fait découvrir les services d’une structure de bureaucratie qui vous offre une panoplie de solutions dans le domaine administratif. Désormais, la possibilité vous est offerte de confier des tâches d'accueil téléphonique à une structure animée par une équipe compétente et hautement qualifiée qui vous offre ses services à des modalités assez alléchantes.


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Les spécialités dans lesquelles cette structure excelle sont entre autres la prise de notes dans les domaines médical, le juridique dans les multinationales, la retranscription audio et la gestion événementielle.


Un renfort de direction indépendant et pluridimensionnel


Les prestations qu’exécute la collaboratrice sont entre autres la rédaction de courrier divers, la dactylographie et la mise en page de vos documents, le classement organisé de vos différents documents, la rédaction, le suivi et la relance des clients, la rédaction des devis, la gestion de l’agenda et des RDV, le scanning de documents, le remplacement de votre secrétaire malade ou en complémentaire d’un mi-temps ou 3/4 temps, l’organisation de séminaire, réception et voyage, l’assistance aux démarches administratives, la réalisation de CV, lettre de motivation, la saisie de mémoire, de rapport de stage, etc.


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11-01-2020
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