Site de rencontre sans photographie
Dans le domaine sentimental, on entend souvent dire que l’amour est aveugle. C’est dire que pour aimer quelqu’un, on n’a pas à faire intervenir l’intellect. De ce fait, on peut même dire qu’il s’agit du vrai amour.
Si tant est que vous soyez un partisan de cette forme d’affection et vous ne soyez pas encore tombé sur votre seconde moitié, alors, vous avez fait le bon choix en adoptant ce site paumy.net. En effet, il s’agit ici d’une plateforme de rencontre qui ferme la porte à la présentation par des photos. Tout se passe dans l’anonymat et surtout par des échanges riches de toute sorte.
De quoi est-il question sur ce portail ?
En premier lieu, il faut signaler que Paumy est un site de rencontre amoureuse et amicale très différent de ce que vous avez déjà rencontré. La principale caractéristique est l’absence de photos.
À propos, les hommes et les femmes qui se sont inscrits n’ont pas à se présenter avec leur photographie. Cela s’inscrit dans le principe que l’amour est aveugle. Les préjugés physiques sont donc mis de côté. Ce qui permettra, bien entendu, aux membres d’établir une base solide lors de la phase de connaissance. D’abord, il n’est pas rare de voir des gens dire des contre-vérités sur leur photo.
Autrement dit, ils prennent la photo d’autres personnes et se font passer pour quelqu’un d’autres. Ils abusent ainsi de la crédibilité de leur interlocuteur. Et quand vient le moment des rencontres physiques, la déception pointe son nez. C’est donc pour éviter ces genres de situations que Paumy met l’accent sur la rencontre sans photos en disant par là non aux apparences qui sont parfois trompeuses.
D’autre part, dans le secteur de l’amour véritable, les considérations physiques occupent très peu de place. En d’autres mots, vous avez l’occasion de mettre fin au culte de la beauté extérieure pour accepter le cœur à cœur avec une Audition séduction à l'aveugle. Qui mieux est, cette plateforme n’est pas destinée uniquement aux rencontres sérieuses. Si votre souhait est d’élargir votre cercle d’amis, vous êtes alors l’adresse qu’il faut.