Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Sorel-Huet Avocats : expert en droit de l'automobile

Le cabinet d’avocats Sorel-Huet est basé en région lyonnaise, et plus précisément à Villeurbanne. Cependant, sa zone d’intervention s’étend à la Région Auvergne-Rhône-Alpes et même à tout le territoire français. Afin de défendre les intérêts de tous à appréhender leurs problèmes judiciaires sans trop de stress, ce cabinet réputé réunit des avocats et assistants qui œuvrent ensemble pour accompagner ses clients et ce, dans plusieurs domaines. Les domaines d’expertise du cabinet sont au nombre de quatre. Il y a le droit de l’automobile, le droit du travail, le droit du dommage corporel et enfin, le droit de la famille.


Comment le cabinet Sorel-Huet Avocats peut avoir autant de domaines de spécialité ?


En réponse aux besoins juridiques de ses clients français, c’est grâce à l’expérience et à l’expertise d’une équipe de 5 piliers du droit que le cabinet pluridisciplinaire est représenté comme le garant des droits législatifs dans plusieurs domaines de la vie quotidienne. Maître Géraldine Huet est avocate en droit de la famille et de la responsabilité depuis 1997, la conseillère inscrite au barreau résout au nom de personnes qui la sollicitent des situations plus ou moins complexe lors de procédures familiales en rapport avec une séparation, un divorce, une demande de pension alimentaire ou encore une demande de prestation compensatoire.


Afin d’élargir le périmètre d’intervention auprès du grand public, l'avocat représente aussi ses clients lors de procédures en rapport avec le changement de régime matrimonial ou le changement de prénom qui peut se justifier par l’utilisation prolongée d’un prénom ne figurant pas dans l’acte de naissance du demandeur, le changement de sexe ou la volonté de s’insérer dans la société française. Toujours à l’écoute et professionnelle, me Huet trouve pour ses clients des solutions juridiques dans leur intérêt et dans celui de leurs enfants.


Maître Huet, est l’autre avocat associé du cabinet Sorel-Huet Avocats. Il est avocat depuis plus de 35 ans et détient les spécialités suivantes :


  • droit du travail

  • réparation du dommage corporel

  • droit de l’automobile.

Le cabinet se compose aussi de deux assistants et d’un autre avocat intervenant la plupart du temps dans le domaine du droit du travail ou du droit de la famille


Une expertise en droit de l’automobile


A l’image des affaires transmises, l’offre de service de l’étude est en constante évolution et, qualité d’avocat spécialisé en droit de l’automobile, me Patrick Sorel intervient dans de nombreux contentieux en rapport avec des problématiques parfois très différentes. Dans la pratique de défense fortement appréciée, la mission de l’expert en droit consiste à renseigner ses clients sur les possibles voies de recours, leur coût et leur durée approximative sans exercer sur eux la moindre influence ou pression. Il est entre autres membre de l’Association des Avocats de l’Automobile et de l’institut du Droit Européen de la Circulation et de l’IDEC (Institut du Droit Européen de la Circulation).


Fréquemment, l’homme recherche des solutions sur le plan juridique et/ou judiciaire entre des particuliers et des professionnels dans des affaires où la responsabilité du garagiste réparateur est engagée suite à des travaux de réparation défectueux ou insuffisants. Le professionnel vous représente lors de la perte de points contestables sur votre permis de conduire et des infractions routières, mais également lors de la découverte de vice caché sur un véhicule et la négociation avec les assureurs auto.


Une polyvalence des compétences pour la défense des victimes


La complémentarité entre ses spécialisations en droit de l’automobile et droit du dommage corporel lui permettent d’être un interlocuteur de choix pour les contentieux en rapport avec les accidents de la circulation nationaux et internationaux.


Il fait intervenir des médecins spécialisés dans la défense des victimes de dommages corporels pour mettre en oeuvre les argumentaires nécessaires à l’obtention d’indemnisations. L’objectif pour lui est d’obtenir des indemnités à hauteur de la gravité des dommages provoqués par l’accident de la route subit par son client.



0
31-08-2017
0.0/5 pour 0 note
0
Sorel-Huet Avocats : expert en droit de l'automobile

Les coordonnées de l'établissement: Sorel-Huet Avocats : expert en droit de l'automobile

31 cours Emile Zola
69100
VILLEURBANNE
France

Thématique connexe ou presque de Sorel-Huet Avocats : expert en droit de l'automobile