Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Bonjour Venise - Voyager à Venise

 

Pour en savoir plus à propos de l'adresse, c'est par ici : bonjourvenise.fr

bonjourvenise-01.webpDans la région de Vénitie, la destinatation romantique de tous les couples n’est pas une île comme les autres. La citée avec ses célèbres gondoles est principalement recouverte d’eau et c’est la raison pour laquelle autant de touristes y vont chaque année. Le carnet Bonjour Venise partage avec vous énormément d’informations dont vous aurez besoin pour aller sur place et optimiser votre voyage de quelques jours en Italie.


Bien sûr, vous aurez toutes les informations très importantes pour aller en centre-ville depuis l’aéroport pour votre jour d'arrivée (cela va également vous servir pour votre jour de départ). Si possible, évitez les taxis qui ne semblent pas officielles, car vous pourriez avoir une mauvaise surprise au moment de payer. En revanche, si vous prenez le bus de la ville par exemple, cela revient moins cher et les prix sont bien définis à l'avance.


Le guide touristique vous permet d'obtenir des informations sur les monuments et les endroits à visiter un peu plus loin que l'illustre place St-Marc. Le journal présente des détails utiles comme les musées ou encore sur les monuments les plus importants à visiter. Ici, il sera en outre possible de trouver les événements les plus connus à l'international. Un vrai guide italien qui permet d'organiser au mieux vos vacances en découvrant la richesse culturelle et les traditions.


Via la plateforme, vous aurez aussi à votre disposition toutes les informations nécessaires pour visiter les monuments les plus connus, à l’image de la basilique Saint-Marc ou encore du Palais des Doges.


bonjourvenise-02.webp

Enfin, le portail explique avec précision comment faire un tour de gondole à Venise, l’activité la plus recherchée par les touristes. Cette activité consiste à faire un tour en bateau sur l’eau, en contemplant les bâtiments historiques et l’architecture de la ville. Une expérience à couper le souffle !


Si vous souhaitez plus d’informations, le journal Bonjour Venise est fait pour vous ! Dans une ville aussi touristique que Venise, où il existe beaucoup de restaurants attrape-touristes, il faut vous renseigner pour ne pas vous faire arnaquer. En revanche, si vous préparez à l'avance tout votre itinéraire, vous diminuez grandement les chances d'avoir une mauvaise expérience à Venise. Autant pour le choix de votre hôtel, de votre guide ou des restaurants où vous irez, avec Internet il est maintenant possible de tout optimiser et trouver systématiquement les meilleurs rapports qualité-prix.


Que ce soit pour un week-end en tête-à-tête, une semaine ou pour la vie, si vous envisagez un séjour alors cette adresse est incontournable et pour l'aventurier, il est naturel d'aider ses compatriotes en mal de « dolce vita ».


0
10-08-2022
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Bonjour Venise - Voyager à Venise