Site Officiel Colonel web de France, la compétition Internet des talents étoilés

Boutique en ligne capteur de rêve

Découvrez Capteur-de-Reve.com une boutique spécialisée dans la conception et la vente d'Attrape rêves !


Que propose la boutique Capteur de rêve ?


capteur-de-reve-01.jpgCapteur de rêve propose un large choix d'Attrape rêves, ils seront idéaux pour servir de décoration murale et apporteront une véritable poésie à votre pièce.


Les Attrapes rêves sont des éléments de la culture Amérindiennes existant depuis des siècles et nous souhaitons perpétuer la tradition des Autochtones Américains. Pour ce faire, capteur-de-reve vous propose de découvrir 3 grandes variétés d'Attrape rêves :


  • Les Attrapes rêves Indiens, ce sont les plus traditionnels et reprenant les codes des Indiens d'Amérique, ces derniers mesurent généralement entre 30 et 60cm,

  • Les Attrapes rêves Arbre de vie, un mélange de 2 cultures : celle Amérindienne et également celle des Scandinaves qui ont prit pour habitude d'utiliser l'Arbre de vie, symbole de connexion entre les hommes (racines de l'arbre) et l'univers (branches de l'arbre), 

  • Les Attrapes rêves Géants, en soit : ils sont identiques aux attrapes rêves Indiens, mais ils ont des dimensions bien plus grandes, dépassant parfois 1m de longueur ! Ils sont idéaux pour décorer une pièce de vie en y apportant un côté bohème.

capteur-de-reve-02.jpg

La légende de l'Attrape rêve :


Les Attrapes rêves sont apparus il y a des siècles en Amérique du nord, mais saviez vous que de nombreuses légende entour leurs créations ? 


La plus connue nous raconte la venue d'un chasseur de la tribu Ojibwé dans une grotte où il pourchassa un ours. Il ne réussit pas à trouver l'ours, et se réfugia dans la forêt, où il s'endormit épuisé de fatigues. A son réveil, il constata que contrairement à son habitude, sa nuit fut rempli de beaux rêves. Il regarda au-dessus de lui et vit qu'une araignée avait tissé sa toile, la rosée du matin avait rempli de gouttes la toile et des plumes d'un oiseau étaient tombés. Il comprit qu'il y avait un lien entre le travail de l'araignée et sa nuit. En rentrant chez lui, il décida donc de construire une rosace en file, constitué de perles (représentant la rosace), et de plumes.


C'est ainsi que naquit le premier Attrape-rêves !


De nombreuses autres légendes existent, mais celle-ci semble être la plus connue. Si vous souhaitez adopter cette culture ancestrale, il ne vous reste plus qu'à dégoter votre propre Attrape rêve dans la boutique https://capteur-de-reve.com/ !



capteur-de-reve.com
0
08-07-2021
0.0/5 pour 0 note
0
Boutique en ligne capteur de rêve

Thématique connexe ou presque de Boutique en ligne capteur de rêve