Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Capteur de rêves, le retour aux sources avec un objet déco tendance

attrape-reves-04.jpgEn ce moment, nous avons tous besoin de nous évader, de rêver de liberté et d'aventures dans de grands espaces. Durant ces jours de confinement, beaucoup de personnes commencent à tourner un peu en rond, mais si vous amorciez le départ d'une nouvelle vie avec quelques changements dans votre décoration d'intérieur.


Aujourd'hui, tous les psychologues sont unanimes à dire que demain sera différent, alors n'attendez pas les conseils d'un architecte d'intérieur pour signer votre nouveau style de vie plus bohème. L'Attrape-Rêve est le mariage parfait du passé et du moderne pour une décoration d'intérieure tendance et spirituelle venant des tribus amérindiennes.


Attrape-Rêves : comment décorer sa maison d'une touche authentique ?


A l'origine, les Attrape-Rêves viennent des tribus d'Amérique du nord. Ils avaient pour objectif de protéger les jeunes enfants dans leur sommeil des cauchemars pour favoriser le repos et donc des journées dynamiques le lendemain.


ll est avec le temps devenu un objet tendance de décoration. En effet, il est très simple à accrocher chez soi, car il suffit de mettre un clou dans un mur ou de l'accrocher à une porte.


Quels sont les 3 principaux pouvoirs magiques de l'Attrape-Rêves ?


Chaque Attrape-Rêves est différent de par sa conception (sa taille, sa couleur et ce qui le compose). De manière générale, il filtre les ondes qui viennent à vous pour ne laisser transparaitre que les énergies positives.


Vous vous sentez de fait bien, car aucune négativité ne vous entoure. D'ailleurs, le capteur de rêve absorbe les énergies négatives et les transforme avec le temps en des puissances positives qu'il souffle sur vous.


Vous sentez alors une force invisible qui vous pousse et vous motive dans tout ce que vous entreprenez. Et chacun d'entre eux dispose d'un pouvoir naturel qui vous accompagnera dans votre vie quotidienne afin de surmonter les difficultés.


attrape-reves-03.jpg

Imposer le calme autour de soi


La plus grande force d'un Capteur de songes est de favoriser le calme et la sérénité dans la pièce où il est accroché ! L'ambiance sera détendue pour des moments de paix.


Anti Stress


Faites disparaître toute forme de stress en vous aidant de vos chasseurs de cauchemars. Il supprimera les pensées stressantes et vous obtiendrez un bien-être profond et calme.


Anti Insomnie


Il empêchera les mauvaises pensées de vous toucher pour que vous trouviez le sommeil rapidement. Il soufflera également sur vous toutes ces énergies négatives transformées en positives pour égayer vos journées. Difficile d'imaginer que vous ne trouviez pas le modèle qui vous ressemble sur le site https://attrape-reves.art


Où suspendre son Attrape-Rêves


attrape-reves-02.jpgDe manière générale, sans forcément dresser une liste exhaustive de toutes les alternatives possibles, voici les pièces les plus habituelles où des personnes l'accrochent le plus souvent :


  • dans la chambre au dessus du lit (bien évidemment)

  • dans la chambre des enfants (ados mais aussi et surtout bébés)

  • dans le salon

  • sur une porte (comme la porte de l'entrée de votre maison par exemple)

  • dehors dans le jardin (à l'abris de la pluie)

  • au rétroviseur de votre voiture.

  • en vêtements et bijoux (grande mode actuellement)

Est-ce les Attrape-Rêves s'accorderont à ma décoration d'intérieure actuelle ?


attrape-reves-01.jpgVous pouvez bien évidemment accrocher votre Dreamcatcher chez vous sans vous poser de question. Il est aisé de l'accorder à votre déco car ils sont «passe-partout». Quelle que soit votre déco, c'est à vous d'imaginer l'ambiance ! Alors n'hésitez pas à repousser les limites conventionnelles en mélangeant subtilement des designs intemporels et anticonformistes avec un capteur de rêve parfaitement adapté aux thèmes :


  • industriel

  • nordique ou scandinave

  • épuré

  • traditionnel

Et puis qu'importe les meubles, les miroirs ou encore votre papier peint. Il y a beaucoup de choix, ce qui vous permettra de trouver celui qui convient le plus à votre déco intérieure.


Quels sont les différents type d'Attrape-Rêves


C'est une très bonne question, car au départ, il n'y en avait qu'un seul : l'Attrape-Rêves Indien. On l'appelle désormais comme cela, mais on le caractérise parfois de «classique». Voici les autres types de capteurs de songes :


  • les géants (plus de 80 cm)

  • les lumineux (ils comportent des leds pour éclairer dans la nuit)

  • macramés : pour s'accorder au style du nord (scandinave / nordique)

  • bois flotté : un déclinaison très connue des amateur du style épuré

  • bohème : pour les passionnées de la mode boho chic

  • petits : à mettre essentiellement dans la voiture mais aussi en marque page ou à une poignée de porte

  • autre déclinaison : bijoux en tout genre, vêtement

Chaque création est une solution pour réinventer votre architecture d'intérieure, il ne manque plus qu'une touche de verdure avec une plante aux vertus dépolluante pour orner votre habitat.



0
04-05-2020
0.0/5 pour 0 note
0
Capteur de rêves, le retour aux sources avec un objet déco tendance

Thématique connexe ou presque de Capteur de rêves, le retour aux sources avec un objet déco tendance