Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Culture Internet, l'amiral défenseur des artisans du web français

search-03.jpgA l'échelle du Web, récemment mis en ligne sur un socle technique spécialisé annuaire, l'espace de communication généraliste ColonelReyel propose à tous les webmestres une « promotion numérique qualitative ». Mais au fait, dans le domaine qui vous préoccupe, vous en pensez quoi de ces mots barbares ?


Durant la période estivale certains acteurs de domaines de loisir permettent de constater que vous êtes nombreux à vouloir profiter de l'instant présent et à préparer les entreprises à une reprise économique post-pandémi. En effet, dans certaines structures de plongée françaises, le planning affiche complet. Pour la rentrée qui approche, vous souhaitez trouver un club de sport ou toute autre association pour pratiquer vos loisirs ? Rien de plus simple, foncez sur Internet et en quelques clics, vous trouverez l'information désirée grâce aux moteurs de recherche Internet.


Que vous soyez surfeur néophyte ou aficionados du web, le blog des entreprises ColonelReyel vous sera très utile dans votre périple pour trouver des couches lavables ou un club de paintball sur votre lieu de villégiature. Avec chaque jour de nouveaux sites de qualité triés avec soin, l'éditorial s'efforce pour vous aider à trouver le meilleur du web.

L'Annuaire site Internet ColonelReyel est votre renfort de communication digitale


Se lancer dans l'aventure Internet est une nécessité pour un grand nombre de boutiques en ligne. Certains propriétaires pensent que la tâche la plus complexe consiste à concevoir les pages digitales de votre commerce. Hors après le déploiement, il vous faudra voir les choses en face et n’imaginez pas attirer un maximum de clients sans rien faire. Très vite, vous constaterez que votre travail n’est pas terminé et qu’il vous faudra travailler comme le disent les experts le référencement de votre domaine.


Mais, réconfortez-vous vous n’êtes pas un cas isolé ! Par exemple, en ce qui concerne l’annuaire ColonelReyel, il en est de même. L’administrateur rédige cet article promotionnel dans le but de proposer des services aux propriétaires de sites web et de contribuer à la création de l’immense bottin contemporain « page jaune ». A cet instant, sans vouloir me jeter des fleurs, le résultat n'est pas si mal que cela.


Initialement, avec mes connaissances dans les langages de programmation, je me suis ne dit pourquoi pas se former sur cette technologie avec un réel projet web ! Alors, j’ai mis les mains dans le HTML avec la conception d’une vitrine qui fût rapidement en première place, mais uniquement sur le nom de domaine.

search-04.jpg

Alors, pour approfondir mon expérimentation, j’ai pas mal potassé le sujet, voyagez sur le web pour découvrir les techniques secrètes de certains sites et échangé avec des mentors sur différents forums spécialisés afin de monter en compétences. Pendant ce laps de temps de capitalisation, je peux dire que dans l’ensemble, cela à pas mal fonctionné.


Passez le cap « bon référencement » avec l’annuaire des entreprises


Face à ce constat majeur et l’addiction à cette compétition virtuelle, après quelques années à fleurir différents annuaires, j’ai décidé en retour d’apporter ma contribution sur le web avec un premier répertoire thématique puis avec le portail Colonel, mais avec une valeur ajoutée indéniable acquise durant des années de mes retours d’expériences.


Après cette intronisation sur Internet, le cycle de l’annuaire ne s’arrête pas là ! En maître incontesté de l’authentique, pour coller aux interactions des parties prenantes du web, dès son ouverture, l'éditorial et le média de communication ont séduit des webmasters professionnels qui reconnaissent les caractéristiques d’un outil efficient pour drainer des lecteurs vers la devanture de votre vitrine.


Par ailleurs, j’ai constaté un peu partout, que des domaines qui poussaient un peu trop fort l’optimisation de leur site, via différent processus manuel ou automatique, se faisaient flinguer par la « patrouille du web », alors même si par gourmandise je m’accorde quelques écarts, dans l’ensemble, je conserve ma ligne directrice.


search-02.jpg

Guide shopping


Vous avez du vague à l'âme, vous avez envie de vous changer les idées ? Le meilleur remède qu'il soit est de vous changer les idées et, pour cela, quoi de plus agréable que de faire du lèche-vitrine. Et pourquoi pas confortablement installée pour rechercher des produits naturels et biologiques.


Vous adorez faire du lèche-vitrines virtuel sur Internet, mais vous en avez assez de vous voir servir toujours les mêmes résultats par votre moteur de recherche favoris. Vous voudriez dénicher des boutiques en ligne originales, des perles rares qui proposent des objets insolites ou des productions artisanales. Pas de panique, arrêtez de chercher, rendez-vous sur la thématique recherchée et découvrez une sélection des meilleures boutiques en lignes issues de tout horizon. Le promoteur des boutiques en ligne vous présente les incontournables ainsi que les perles rares.


Comment être vu par le plus grand nombre ?


En ce qui concerne la visibilité de votre site, comme tous les propriétaires, vous espérez gagner ainsi vos premiers clients, mais là, c’est une toute autre paire de manches. Vous pouvez sous-traiter l’effort de rédaction ou, et c’est la solution préférée du modérateur de ce thésaurus des sites web de France, partager vous-même les nouvelles non stéréotypées de votre entreprise.


Dernière info, mais qui a son importance, répétez ce processus plusieurs fois et vous serez très rapidement récompensé de vos efforts !


1
18-08-2021
0.0/5 pour 0 note
0
Culture Internet, l'amiral défenseur des artisans du web français

Thématique connexe ou presque de Culture Internet, l'amiral défenseur des artisans du web français