Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Découvrir et visiter la ville de Marseille

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.omactu.net

Un séjour à Marseille : conseils pour le réussir


omactu-01.jpgPour qu’il soit réussi, le séjour doit être préparé très tôt l’avance. Il faut choisir la destination, réserver les billets, trouver un hôtel, et surtout lire des informations sur la destination, c'est le but de ce site dont on verra le lien. Informer les touristes sur cette cité phocéenne.


Si vous avez opté pour Marseille cette année, sachez que c’est une belle destination avec ses plages paradisiaques, ses calanques et ses beaux musés. Toutefois, voici tout de même quelques conseils tirer de omactu.net afin que vos séjours se passent dans les meilleures conditions.


Les meilleures périodes pour y aller


La meilleure période pour partir à Marseille, c’est au printemps. Le soleil est présent abondamment ce qui est parfait pour faire des activités nautiques. Vous pourrez ainsi pleinement profiter de la plage et de la vue sur la mer. Et si vous n’aimez pas la foule, partez en semaine plutôt qu’en week-end. La ville est en effet inondée de monde en week-end, que ce soit les restaurants ou les rues commerçantes.


omactu-02.jpg

Quel moyen de transport pour voyager ?


Marseille est accessible en avion, en train et aussi en voiture. Si vous préférez les voyages en avion, le mieux serait de réserver les billets à l’avance pour éviter les mauvaises surprises. Surtout que les réservations de dernière minute sont assez compliquées. L’aéroport international de Marseille se trouve à Marignane, soit à 25 km de la ville. Par ailleurs, le train est aussi un bon moyen et certainement le plus pratique pour accéder à la cité phocéenne. La gare St Charles est située en plein centre-ville, mais aussi à seulement 20 minutes de marche du Vieux-Port.



0
27-08-2019
0.0/5 pour 0 note
0
Découvrir et visiter la ville de Marseille

Thématique connexe ou presque de Découvrir et visiter la ville de Marseille