Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Decouvrir : un guide pour sites internet

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.decouvrir.biz

Decouvrir.biz est un guide pour sites internet permettant à n'importe quel webmaster de proposer son site, afin de le faire découvrir aux internautes.


Decouvrir.biz : un annuaire atypique


Si vous êtes un webmaster ou un référenceur, vous connaissez les annuaires. Vous savez que la majorité des annuaires vous proposent des catégories, plus ou moins nombreuses. Il est parfois difficile de trouver la bonne catégorie.


C'est pour cela que decouvrir.biz ne comporte pas de catégories prédéfinies !

Un annuaire sans catégorie prédéfinie


L'annuaire ne comporte aucune catégorie imposée, c'est directement le webmaster ou le référenceur qui va indiquer le nom de la catégorie qu'il souhaite pour son site. Cela va permettre aux webmasters de trouver la catégorie qu'il souhaite et qui est la plus proche du thème de son site.


Ainsi avec les forces et faiblesse des webmasters, tout naturellement se construit l'annuaire généraliste français, permettant ainsi aux internautes de trouver des sites avec la thématique qu'ils recherchent !

Un annuaire sans inscription, ni adresse mail


Sans contrainte, l'annuaire ne demande aucune inscription pour soumettre un site. Vous pouvez rechercher sur le net, Decouvrir.biz est l'un des rares annuaires à ne pas demander l'adresse mail du référenceur ou du webmaster.


Vous ne recevrez donc pas de mail pour vous informer de la validation ou de la non-validation de la fiche. C'est pour cela que vous trouverez une page qui vous informe des sites exemptés de publication, avec le motif du refus, afin d'être le plus transparent possible.


Bien entendu, peu d'exigences vis-à-vis sur l'identité du webmaster ne veut pas dire que le domaine accepte tout et n'importe quoi. Comme tout annuaire contemporain, il ne faut pas oublier que les fiches sont vérifiées et validées manuellement. Alors, si vous souhaitez diversifier votre référencement, vous savez certainement ce qu'il vous reste à faire, mais le maître des lieux vous fait un bref rappel des consignes : une description, non utilisée sur un autre site internet, de 1000 caractères est demandée.


La soumission est gratuite et bien sûr, aucun lien retour n'est demandé.



2
11-09-2017
5.0/5 pour 1 note
1
Decouvrir : un guide pour sites internet

Flux RSS Decouvrir : un guide pour sites internet: Les nouvelles découvertes

agence communication marketing et publicité au Sénégal
agence movepartners est une entreprise qui évolue dans le domaine de la communication en général et du conseil en particulier en tant que agence...

Parc d’attraction Maroc – Aqua park Marrakech
Palooza Land, premier parc à thème du Maroc vous propose de vivre des sensations exceptionnelles le temps d’une journée.

Sous-traiter votre Comptabilité à un expert-comptable IEC en toute confiance
Comptelio est un partenaire de premier plan pour l’externalisation des opérations comptables et administratives, s’adressant avant tout aux...

Changer la couleur de vos yeux en Tunisie
Opération de changement de la couleur de vos yeux.

Athlon France
Filiale de Daimler Financial Services, Athlon est le loueur qui offre les solutions les plus innovantes en location longue durée (LLD).

Commentaires : Decouvrir : un guide pour sites internet

Philippe a écrit, 07-10-2017 |
Note:
5/5
C'est un annuaire qui sort de l'ordinaire

Thématique connexe ou presque de Decouvrir : un guide pour sites internet