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Shakingfinance.com est un blog pratique qui vous permet de disposer des informations utiles pouvant servir dans le domaine des finances. En d’autres termes, cette plateforme vous renseigne sur les raisons qui poussent les services financiers à investir dans la responsabilité sociale des entreprises, les trois compétences importantes en matière de Startup CFO ou encore comment calculer la valeur à vie du client ?
Startup CFO : les trois importantes aptitudes
Il s’agit des qualifications qui vous permettront de bien démarrer un CFO et d'en tirer un grand avantage. Ainsi, la première qualité à développer concerne la communication. Ici, vous devez penser aux parties prenantes de la jeune société et veiller à une bonne collaboration avec les différents clients. A cela convient-il d’ajouter la modélisation des flux de trésorerie. C’est une technique très utile puisqu’elle permet de minimiser ou de maximisez les encaissements. Par ailleurs, la dernière compétence concerne l’intelligence émotionnelle. Elle favorise l’équilibre, l’harmonie ainsi que les bonnes relations internes au sein de l’établissement.
En d’autres termes, cette plateforme vous renseigne sur les raisons qui poussent les services financiers à investir dans la responsabilité sociale des entreprises, les trois compétences importantes en matière de Startup CFO ou encore comment calculer la valeur économique d'une clientèle ?
Startup CFO : les trois importantes compétences
Il s’agit des compétences qui vous permettront de bien démarrer un CFO et en tirer un grand avantage. Ainsi, la première qualité à développer concerne la communication. Ici, vous devez penser aux parties prenantes de la Startup et veiller à une bonne collaboration avec les différents clients. A cela convient-il d’ajouter la modélisation des flux de trésorerie. C’est une habitude très utile puisqu’elle permet de minimiser ou de maximisez les encaissements. Par ailleurs, la dernière compétence concerne l’intelligence émotionnelle. Elle favorise l’équilibre, l’harmonie ainsi que les bonnes relations internes au sein de l’entreprise.